Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mon avis personnel !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
medley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 12
 
13 points

medley
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 9:18    Sujet du message: mon avis personnel ! mon avis personnel ! 67111 60991
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà maintenant un mois que j'attendai la sortie de Free Mobile.
J'ai suivi les post sans jamais intervenir et je dois vous avouer que depuis noel et particulièrement la semaine précédent la sortie de l'offre je me suis bien marrée à lire les posts de réaction sur les articles. Merci à vous tous cela m'a permis de patienter,

Maintenant que l'offre est sortie, il y a les déçus, les ravis (comme moi) et ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre .............

Je n'ai pas de smatphone et j'attendai l'offre de Free pour en prendre un car payer 60/70 mois pour de la tel mobile, cela me faisait mal au ventre (pas par manque de moyen mais par principe). j'ai donc anticipé pour noel et mon anniv (en décembre aussi) et j'ai demandé une participation pour mon tél a tout le monde.

mon premier tel a moi. Certe c'est cher un iPhone ou un galaxi nexus mais bon, personne n'oblige les gens à prendre des tél à de tel montant.

Je dis on a les moyens ou on les a pas. on epargne et quand on peut on fait ou alors on passe par l'offre de Free même si plus cher et on se tait.


Pour l'offre à 20€ par mois telle qu'elle est ce jour, c'est trés bien et il y a pas mieux sur le marché en illimité
Pour celle à 2€ c'est top pour les gens qui n'ont pas de revenus et ça Merci xavier pour eux.
Quand à ceux qui cherchent l'offre intermediaire avez vous fait le calcul en cas de dépassement de l'offre à 2 €.

N'oubliez pas que vous êtes sans engagement ! (apparement beaucoup l'oubient quand je lis les post de comparaison aux 3 gros)

Pour les com à l'étranger, moi quand je pars en vacances à l'étranger c'est pour me reposer, sortir de cette vie de dingue, et décompresser donc le tel ....................
Pour ceux donc c'est le travail, c'est le travail qui paye pas eux ou alors ils sont stupide.
Quand aux connexions Internet intenpestives à l'étranger il y a moyens d'y remedier du moins sur iPhone.

Free, sur le mobile et vu la polititque de la maison, je leur fait confiance car je sais que les services vont évoluer vers le haut dans les mois et les années qui viennent et comme d'hab les 3 gros vont suivre et s'aligner sur Free.

Je ne suis pas fan de Free mais je regarde mon portefeuille et pour le moment c'est Free qui me fait payer le moins pour un max de service.

Je dois avouer que Free s'améliore avec les années sur la qualité du service et du SAV.

Voilà pour mon coup de gueule contre ceux qui ne savent que raler et raler,parler dans le vide, se plaindre.

Pour l'inscription a Free Mobile, je sais c'est la merde mais bon assumer autant de demandes en si peu de temps je pense que n'importe quel serveur aurait pété.
Patience a vous, et je vous souhaite d'y arriver au plus vite.

Laetitia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:19    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Amen à tout ce que tu as dis ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:30    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bravo, excellente analyse. Et de plus je suis entièrement d'accord avec vous, cela me fait chaud au coeur de voir qu'il n'y a pas que des enfants gâtés et pourries dans ce monde de dingues.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lony83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 39
 
49 points

lony83, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:57    Sujet du message: 55770 50392 Répondre en citant

Très bonne analyse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anglards
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 11
 
13 points

anglards, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:04    Sujet du message: 11238 9986 Répondre en citant

Très bonne analyse!
+10000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 139
 
178 points

Nendahar, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

A 200 % d'accord avec toi !!
Y'a eut les grand rêveur qui sont pour certain déçut et les patient qui ne ce sont pas fait de film et qui maintenant apprécie la sorti de Free Mobile a ça juste valeur.

Moi je suis super satisfait !!
Et je kif le faite que ce soit le bordel pour les autre opérateur, ils ce sont engraissé sur notre compte pendant des année !
2012 arrive avec sont lot de surprise !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:43    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

+1.

La différence entre Free et les autres opérateur est avant tout une différence de principe commercial:

- Free a une offre calculée à partir d'un coût de revient + une marge (la marge est nécessaire pour investir, se développer, et en dernier lieu mais quand même, payer les actionnaires). Ca met la minute mobile hors forfait à 5c, pas entre 20c et 40c.

- Les autres ont une offre calculée à partir de ce qu'ils pensent que les gens peuvent payer.

Et là, tous ceux qui disent aujourd'hui à leurs clients : "nous allons revenir extrêmement rapidement vers eux avec des propositions", c'est soit qu'ils disent des bobards, soit qu'ils les ont grugés avant pendant des années.

Mon avis personnel est que le second est certain, et le premier probable mais c'est juste un avis.

Dans tous les cas, même si celui qui me dit ça revient avec une offre qui s'alignerait vraiment, il n'a aucune chance de me revoir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dassmo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
19 points

dassmo54, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:52    Sujet du message: 68235 62047 Répondre en citant

Je suis DACC à fond !!!

+1000 !!!

Au passage, pour ceux qui doutent des tarifs avec les mobiles en cumul des forfaits, regardez ce tableau de comparaison, et.... comparez =)

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802591Tableauxcomparatifsforfaitsmobiles.jpg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox