visaster (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 1:45 Sujet du message:
13311359
Je serai très surpris si tu en trouvais un, tes caractéristiques ne montrent pas qu'il puisse y en avoir un, mais bon, rien ne vaut une bonne vérification de visu, c'est sur
Joey, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 1:51 Sujet du message:
16421670
Bonsoir à tous,
Concernant les personnes qui ont énormément d'erreurs FEC, mais aucun condensateur.
Pouvez-vous nous dire si votre ligne téléphonique est dans une goulotte avec d'autres câbles ?
Pour ma part, durant un mois, j'ai eu le câble gratuit pour tester leurs services TV. Dans une goulotte il y avait mon câble téléphonique + le câble payant pour avoir la télé. Et bien je peut vous dire que bien que ce câble payant (TV) soit blindé, il génait grandement ma ligne téléphonique et j'avais de 600 à 1000 FEC secondes !!! Et oui !
Dès que j'ai dit à la compagnie du câble TV que je ne voulais pas m'abonner, aussitot, j'ai retiré ce câble de ma goulotte, et là magie, ma ligne est redevenue normal.
Ainsi est-ce que votre ligne téléphonique est proche de quelque chose succeptible de la déranger ?
Bonne soirée à tous.
J'espère que vous trouverez vite une solution.
A+.
Fouzi, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 2:30 Sujet du message:
282613
luka a écrit:
au secours : je viens de m'abonner et le TV se bloque au bout de 5 min, que faire???
Pourrais tu nous soumettre tes caractéristiques de ligne ? (Masque ton numéro de tel, ton IP...) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum