Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation de la téléphonie illimitée depuis la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
DuplO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

DuplO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: Résiliation de la téléphonie illimitée depuis la Freebox Résiliation de la téléphonie illimitée depuis la Freebox 68249 62061
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement Free Mobile, d'ou des appels illimités.
De ce fait je souhaite résilier l'option à 6 euros par mois me permettant d'appeler en illimité depuis ma Freebox car je n'en ai plus utilité, je passerai par le mobile.

Savez vous comment faire? Je n'est pas trouvé sur mon espace perso sur Free.com

Merci,


DuplO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Théoriquement, ca se passe dans la console de gestion Free (voir ici), mais je n'ai pas trouvé où moi non plus...

Mais ton raisonnement est juste, je n'y avais pas pensé avant, et je le ferai sitot que je me serai assuré que tout fonctionne correctement sur le réseau Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaGrandMereChinoise
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 4
 
29 points

MaGrandMereChinoise, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 68151 61963 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis surpris de ce que vous avancez : ayant consulté la brochure tarifaire ADSL, rien ne dit que la téléphonie soit une option, contrairement par exemple à l'option illimité vers mobile pour 2,99€


Dernière édition par MaGrandMereChinoise le Mer 11 Jan 2012, 15:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DuplO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

DuplO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:50    Sujet du message: 68249 62061
Répondre en citant

En fait c'est bien de cette offre dont je parle :
https://www.lowcostmobile.fr/actualite/1054-Freebox-v5-degroupe-Free-propose-option-appels-illimites-mobiles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben01n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 29
 
37 points

ben01n, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:02    Sujet du message: 68024 61842 Répondre en citant

Voila une idée qui est loin d'être conne !!!!

Je vais faire de même

Free se fait piéger à son propre jeu Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:06    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

ben01n a écrit:
Free se fait piéger à son propre jeu Laughing

Je pense qu'ils ont forcément anticipé la chose, et qu'à ce niveau là, ils ne sont toujours pas perdant. Vu le temps de maturation en interne de leurs offres, l'évidence n'a pu leur échapper, ou alors c'est des gros gros amateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: Re: Résiliation de la téléphonie illimitée depuis la Freebox Re: Résiliation de la téléphonie illimitée depuis la Freebox 3458 3206 Répondre en citant

DuplO a écrit:
Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement Free Mobile, d'ou des appels illimités.
De ce fait je souhaite résilier l'option à 6 euros par mois me permettant d'appeler en illimité depuis ma Freebox car je n'en ai plus utilité, je passerai par le mobile.

Savez vous comment faire? Je n'est pas trouvé sur mon espace perso sur Free.com

Merci,


DuplO


console de gestion ADSL, rubrique téléphonie....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:41    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

la plus part ont prix la Freebox révolution...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DuplO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

DuplO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:57    Sujet du message: 68249 62061
Répondre en citant

Alors après avoir gratté un peu je comprends que mes 37 euros et des poussières correspondent à :
29.99€: abonnement
1.99€ :TV
5.99€: boucle locale

Soit 37,97 euros

Je ne vois pas de forfait Algérie ou mobile dans ma facture...
Donc je ne dois pas payer de forfais spécifique pour les appels illimités vers portable.

Du coup pour une nouvelle personne qui signe chez Free pour une Freebox, elle payera 37,97 euros pour une révolutions?
Le forfait 30 euros n'existe plus avec cette box en dégroupé?

Si oui comment faire pour revenir à l'offre initiale pour faire juste du net + TV à 30 euros?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:56    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

je crains que c'est tout simplement impossible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DuplO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

DuplO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:14    Sujet du message: 68249 62061
Répondre en citant

Effectivement je me rends compte qu'en révolution on paye :
29.99€: abonnement => OK normal
1.99€ :TV => pourquoi? Les 29,99 c'est juste pour le net, il faut maintenant payer en plus pour la télé?
5.99€: boucle locale => en V5 lorsque qu'on est en en dégroupé total il n'y a pas à payer le fait d’être dégroupé...

Pour moi j'avais pris la révolution à 29,99 + l'option téléphonie illimité à 6 ou 7 euros. c'est de cette manière que ça m'a été présenté.
Maintenant je me rends compte que dans les 6 ou 7 euros c'est en fait la télé et le dégroupage qui était avant compris dans les 29,99...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben01n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 29
 
37 points

ben01n, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 68024 61842 Répondre en citant

Erf, c'était trop beau... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DuplO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

DuplO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:01    Sujet du message: 68249 62061
Répondre en citant

Ba ouai c'est ce que je me dis aussi...
En bref si tu veux payer 29,90 faut pas prendre la révolution.

Je l'avais prise en bon gros Geek que je suis avec toutes ses nouvelles fonctionnalités et tout et tout!!
Et au final je l'ai branché il y a presque un an et je n'ai jamais essayé de DVD HD ni le SAN ni ...

Ce qui me faisait envie c'est de pouvoir téléphoner fix et mobile gratuit avec un softphone sur mon téléphone Androïd via le Wifi.
Et la aussi j'ai été déçu car ça fonctionne pour appeler les fix mais pas les portables...

J'ai pris mon abonnement mobile à 15,90 ce matin, j’espère ne pas avoir de mauvaise nouvelles comme celles-ci.

A mon avis, Free reste toujours le plus concurrentiel mais ça reste tout de même une société et pas une œuvre sociale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox