Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription réussie (enfin je crois) mais RIO Virgin refusé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Juwain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

Juwain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: Inscription réussie (enfin je crois) mais RIO Virgin refusé Inscription réussie (enfin je crois) mais RIO Virgin refusé 68202 62014
Répondre en citant

J'ai commandé l'offre 15,99 avec portabilité depuis RIO BT il semblerait que l'inscription se soit déroulée correctement mais je n'ai reçu aucun mails de confirmation.

Le hic (oui y'en a toujours un ) c'est que le numéro en question est celui de ma compagne et donc à la base pas le même nom que moi. J'espère que cela ne nuiera pas à la portabilité.


De plus, je remarque que j'ai toujours la possibilité de commander un forfait à 15,99. Comme il me faut aussi une ligne je l'ai tenté tout en me doutant bien que si les deux commandes réussissent, l'une d'elle basculera à 19,99. Mon RIO Virgin n'a pas été accepté. j'ai donc choisi l'option nouveau numéro n'étant pas engagé chez Virgin.

Je souhaiterai savoir si d'autres ont eu le même problème avec RIO Virgin. Et si il est normal que je ne reçoivent pas de mail de confirmation pour mes deux commandes.

HS : pour un admin du fofo , impossible de rentrer un avatar (150*150)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:23    Sujet du message: Re: Inscription réussie (enfin je crois) mais RIO Virgin ref Re: Inscription réussie (enfin je crois) mais RIO Virgin ref 68129 61941 Répondre en citant

Je pense que t'as joué avec le feu. Si le système permets de commander plusieurs abo à 15,99 c'est une erreur. Il a été répété et dit partout qu'un seul forfait réduit sera délivré par abo Freebox. Donc au pire, ta demande sera rejeté, et il faudra que tu recommences. Emmerdement moindre, ton 2ème abo à 15,99 sera automatiquement basculé à 19,99. Reste à voir dans les faits comment cela se déroulera.

Pour les emails de confirmation, il y a du délais (voir ici)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juwain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

Juwain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: 68202 62014
Répondre en citant

Je n'avais pas le choix puisque le forfait 19.99 ne s'adresse pas aux abonnés Freebox.

mobile.free.fr a écrit:

Vous n'êtes pas abonné Freebox "19.99"


J'ai vu pour le délais Merci de votre réponse. Concernant les RIO virgin y a t'il des personnes qui ont réussi la portabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:53    Sujet du message: Re: Inscription réussie (enfin je crois) mais RIO Virgin ref Re: Inscription réussie (enfin je crois) mais RIO Virgin ref 68129 61941 Répondre en citant

Juwain a écrit:
HS : pour un admin du fofo , impossible de rentrer un avatar (150*150)

Idem. Ya un topic pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:12    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Topic qui ne mène nulle part !!

<------- La preuve Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juwain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

Juwain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:48    Sujet du message: 68202 62014
Répondre en citant

pour la suite de mes aventure, une des deux inscriptions a été validée par mail. je ne sais pas si c'est celui avec portabilité ou l'autre. Et si l'autre sera validée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox