Luciole (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:24 Sujet du message: Freebox V6 blocage étape 2
Freebox V6 blocage étape 26830362112
Bonjour à Tous ,
Tout d'abord je précise que j'ai fais des recherches avant de poser mes questions
Je me suis inscrite le 05 janvier 2012 , Le 07 janvier j'en étais déjà a l’étape 3 .
A ce jour dans ma gestion de compte ça apparaît comme ceci :
01 3* ** ** **
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09 ** ** ** **
Jusque la pas de problème
Hier je reçois un SMS me disant que ma box me serait livrée dans les 48H, nikel !
Ce matin livraison ... oot oot !
Je branche le tout en espérant avoir une connexion ...et la ..c'est le drame
Dans le suivi de commande j'en suis a l’étape 4 : - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Alors que j'ai déjà reçu ma box .
J'ai le message d'erreur suivant : Vérifier branchement xDSL ftth , donc vu que j'en suis a l’étape 4 ça peut paraître normal sauf que si la ligne était encore en construction je n'aurai pas de numéro Free en 09 d attribué si ?
Je viens de tester avec une autre Box , et le voyant ADSL est vert ... donc en fonction ... je ne comprends pas la
loggoi, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:42 Sujet du message: Re: Freebox V6 blocage étape 2
Re: Freebox V6 blocage étape 234583206
Luciole a écrit:
Bonjour à Tous ,
Tout d'abord je précise que j'ai fais des recherches avant de poser mes questions
Je me suis inscrite le 05 janvier 2012 , Le 07 janvier j'en étais déjà a l’étape 3 .
A ce jour dans ma gestion de compte ça apparaît comme ceci :
01 3* ** ** **
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09 ** ** ** **
Jusque la pas de problème
Hier je reçois un SMS me disant que ma box me serait livrée dans les 48H, nikel !
Ce matin livraison ... oot oot !
Je branche le tout en espérant avoir une connexion ...et la ..c'est le drame
Dans le suivi de commande j'en suis a l’étape 4 : - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Alors que j'ai déjà reçu ma box .
J'ai le message d'erreur suivant : Vérifier branchement xDSL ftth , donc vu que j'en suis a l’étape 4 ça peut paraître normal sauf que si la ligne était encore en construction je n'aurai pas de numéro Free en 09 d attribué si ?
Je viens de tester avec une autre Box , et le voyant ADSL est vert ... donc en fonction ... je ne comprends pas la
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci a Tous
Il faut toujours avoir à l'esprit que Free fait son job de son coté (fourniture de la Freebox, du numéro en 09...) et que FT fait le sien (câblage de la ligne).
Dans votre cas FT a mis un peu plus de temps que la normale, il faut donc attendre que le câblage de votre ligne soit terminé (passage à l'étape 5 au moins). Si à l'étape 6 vous n'avez toujours pas de connexion, à ce moment là vous pourrez vous inquiéter et contacter Free pour savoir ce qu'il en est.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum