JUX84 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:21 Sujet du message: Problème de commande sur un forfait 16€
Problème de commande sur un forfait 16€6840862209
Bonjour,
J'ai pris un forfait à 16e hier, avec portabiltié du numéro et tout, j'ai rentré le RIO, mon RIB, et mon numéro de cb pour le paiement.
J'ai bien vérifié que c'était à chaque fois pour le forfait à 16e pour les freenautes.
Quelques minutes après seulement, j'ai reçu mes identifiants.
Je me suis tout de suite connecté sur l'espace abonné et à ma grande surprise je constate d'après l'historique de commande, que j'ai commandé un forfait à 20e sans portabilité du numéro, donc attribution d'un nouveau numéro...
Ce que je me demande, c'est, suis-je le seul à avoir constater cela, et que me conseillez vous de faire ?
Car j'hésite à me réinscrire, maintenant qu'apparement ce se soit un peu calmé au niveau des abos pour les freenautes...
JUX84 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:30 Sujet du message:
6840862209
OK OK Merci pour la réponse.
Aujourd'hui j'ai essayé d'appeler le 1044, mais apparement c'est seulement pour les infos et les inscriptions j'ai donc voulu essayer le 3244, mais pas réussi à avoir un interlocuteur
Bon bah demain j'aurai pas trop le temps après demain je tenterai le coup, en espèrant que ce soit encore calmé !
Encore Merci pour la réponse.
Si quelqu'un d'autre est dans le même cas que le mien, qu'il se manifeste, j'aurai l'impression d'être moins seul!!
Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:52 Sujet du message:
6812961941
Sage décision. Il faut savoir rester patient. C'est un rush de folie qu'est entrain d'essuyer Free. Aucun autre opérateur n'a jamais connu ça de toute son histoire. Il faut garder patience, et le reste suivra !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum