Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur de clé RIB alors que celle-ci est correcte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
jejerhum1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
 
8 points

jejerhum1, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:46    Sujet du message: 1141 1167 Répondre en citant

finalement, j'ai téléchargé chrome et il n'y a eu aucune difficulté pour valider la commande!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejerhum1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
 
8 points

jejerhum1, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:48    Sujet du message: 1141 1167 Répondre en citant

J'ai finalement télécharger chrome pour tester la validation de ma commande et, chose étonnante, ça a fonctionné! m'enfin, sacré jeu de piste pour savoir comment effectuer une commande!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 78
 
233 points

alost78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:49    Sujet du message: 61547 55783 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai également eu le message RIB erroné jusqu'à ce que je valide les conditions de vente et là, mon inscription est passée toute seule.

A bon entendeur Salut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:02    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

jeannotmer a écrit:
pour moi la solution à été comme j'ai dit sur un autre post :

Citation:
debloquer avec la manip de clubic sous chrome
Citation:

https://www.clubic.com/téléphone-portable/opérateur-telephonie-mobile/Free-mobile/actualite-469082-cle-RIB-invalide.html#ixzz1jA4Z9GNq



enfin !!!


Oui, sauf que quand tu utilises le choix "non abonné", la case "Changer de RIB" n'est pas présente.
Et même si on tente l'astuce, elle ne marche pas dans ce cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannotmer
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 290
 
412 points

jeannotmer, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:37    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

oui mais ceux qui ne sont pas abonnés

ils ont pas Free ils ont pas tout compris ;p
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredmacaille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 39
 
41 points

fredmacaille, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:03    Sujet du message: 68412 62213 Répondre en citant

Sinon pour les autres non Free et autre... Effacer votre historique et vos cookie.
Et recommencer votre inscription..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

jeje51, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:09    Sujet du message: 68424 62225 Répondre en citant

Solution temporaire :
LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur.

Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I
Exemple pour une clé RIB quelconque = xx. (remplacer xx par votre clé RIB=

Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="xx" par value="'xx'"
et c'est tout, validé et zou !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

jeje51, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:11    Sujet du message: 68424 62225 Répondre en citant

Solution temporaire :

LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur.

Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I
Exemple pour une clé RIB quelconque = xx. (remplacer xx par votre clé RIB=

Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="xx" par value="'xx'"
et c'est tout, validé et zou !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvhs5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
127 points

rvhs5, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:25    Sujet du message: 68361 62164 Répondre en citant

ça y est après une nuit de repos ce matin 9h20 inscription validée !!!
est-ce le fait d'avoir laissé reposer le PC, ou qu'il faut tout faire petit à petit vu l'affluence, car après j'ai voulu choisir mon téléphone, et là : "oups......" la petite phrase habituelle pour la saturation du site....
bonne chance aux suivants !
Arrow Wink Laughing Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox