Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiants Compte Mobile: durée de l'attente du mail ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:40    Sujet du message: Identifiants Compte Mobile: durée de l'attente du mail ? Identifiants Compte Mobile: durée de l'attente du mail ? 17069 14885
Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, j'ai enfin réussi a m'inscrire sur Free Mobile, j'ai donc fait la portabilité de mon téléphone et j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande.
J'aimerais savoir combien de temps mets le second mail a arriver avec les identifiants de compte mobile.

J'ai également pris un forfait à 0€, après celui à 15.99€, j'ai vu que l'on n'avait droit qu'a un seul forfait à prix réduit. Ma question est: est ce que ma demande sera passé en forfait à 2€, ou est ce que je doit refaire une demande de forfait à 2€?

Merci de vos réponses.

@+ Petit Jo


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fazer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 53
 
68 points

Fazer, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:46    Sujet du message: 18759 16108 Répondre en citant

Pareil pour moi
inscrit hier matin vers 10h00
j'ai bien recu le premier email de confirmation mais aujourdhui toujours pas de 2eme email .

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:48    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Aucun email avec les identitiants Free n'a été envoyé pour l'instant. C'est normal. Voir outil de suivi TooSurToo.

Pour ta seconde question, elle a été posé plus d'une dizaine de fois dans les précédents messages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:37    Sujet du message: 17069 14885
Répondre en citant

Re,

OK, Merci pour vos réponses, donc j'ai le droit de refaire une demande pour un compte à 2€ Wink

Je continue mes recherches, mais rien n'est bien simple chez Free, de plus, les bonnes infos sont souvent noyés dans le flux des réponses des Freenautes Smile

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilounec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
13 points

lilounec, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:46    Sujet du message: 8492 7608 Répondre en citant

Chrix06 a écrit:
Aucun email avec les identitiants Free n'a été envoyé pour l'instant. C'est normal. Voir outil de suivi TooSurToo.

Pour ta seconde question, elle a été posé plus d'une dizaine de fois dans les précédents messages.


faux,
je l'ai reçu pour ma femme (2 mails) mardi à 17h15 pour le second mail (j'ai pu me connecter à la console avec les identifiants) pour une inscription à 16h30

par contre pour moi je n'ai toujours rien reçu.

pour le site too2too ça ne représente que ceux qui se sont inscrit la bas seulement ... ce n'est en aucun cas une vérité exacte, c'est juste pour se faire une idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:46    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Non, c'est simple, mais les gens font un peu tout & n'importe quoi sans se renseigner avant Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:57    Sujet du message: 17069 14885
Répondre en citant

Re,

Bon je vais attendre d'avoir accès a mon compte Free Mobile avant de refaire une demande pour un forfait à 2€, car il y a une partie des gens qui disent que c'est un seul forfait à prix réduit (15.99 où 0€) sur une ligne Freebox et d'autres que c'est un seul forfait de chaque (15.99 et 0€).

Qui a raison, l'avenir nous le dira Wink

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Pas besoin d'attendre l'avenir. Regarde cette vidéo à 5 min 25.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: 17069 14885
Répondre en citant

Re,

Parfait, j'ai ma réponse, j'en ai profité pour revoir l'interview de Bourdin, je ne dirais qu'un mot, Bravo.

Merci Chrix06 pour tes réponses clair Wink

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sausalito
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 146
 
173 points

Sausalito, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:37    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Chrix06 a écrit:
Aucun email avec les identitiants Free n'a été envoyé pour l'instant. C'est normal. Voir outil de suivi TooSurToo.

Pour ta seconde question, elle a été posé plus d'une dizaine de fois dans les précédents messages.


En plus ca marche moyen : je m'y suis inscrit mais ne peux mettre mes infos à jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox