Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels illimité :Dans le cadre d’une utilisation non abusive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
bowling2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 6
 
6 points

bowling2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: Appels illimité :Dans le cadre d’une utilisation non abusive Appels illimité :Dans le cadre d’une utilisation non abusive 42075 37745
Répondre en citant

Bonjour j allais m'inscrire au forfait a 15€99, mais dans les CGV je me suis apercu qu'a plusieur reprise il y a :"Dans le cadre d’une utilisation non abusive" mais il y a pas d'expilcation. quelqu'un a t'il une reponse?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikachuyann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 30
 
38 points

pikachuyann, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:14    Sujet du message: 68208 62020 Répondre en citant

J'imagine que l'utilisation d'un forfait pour individuels dans le cadre de son emploi professionnel (démarchage par téléphone, réunions téléphoniques, ...) est probablement interdit.
Mais c'est vrai que l' "utilisation en bon père de famille", c'est pas clair
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bowling2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 6
 
6 points

bowling2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:18    Sujet du message: 42075 37745
Répondre en citant

c'est vrai que ce n'est pas clair, du coup je ne me suis pas inscrit car il m arrive souvent de rester une heure au tel et je ne voudrais pas passer en hors forfait.
je trouve qu'il devrait donner des details.
si je passe 20 coup de fil dans la journee a differente personne je serais egalement sanctionner ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sausalito
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 146
 
173 points

Sausalito, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:19    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

C'est partout pareil :
ces clauses permettent de limiter les utilisations abusives de type "pondeuses d'appels" ou "cabines téléphoniques".

En gros, si t'as 9h d'appels par jours, je pense qu'ils pourront t'ennuyer.

Moi ca me choque pas parce que, si c'est à ce prix que tout le monde peut avoir de "l'illimité", alors banco.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bowling2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 6
 
6 points

bowling2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:21    Sujet du message: 42075 37745
Répondre en citant

mais comment avoir des details officiel sur cette close?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sausalito
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 146
 
173 points

Sausalito, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:23    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Les autres offres illimitées ont les mêmes clauses sans détail.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:46    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Généralement c'est limité à 3 heures par appels chez la concurrence.
Il faut donc chercher dans cette zone là.

Le but est effectivement d'éviter que le tout ne soit utilisé à des fins professionnelles, comme chez les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:04    Sujet du message: Re: Appels illimité :Dans le cadre d’une utilisation non abu Re: Appels illimité :Dans le cadre d’une utilisation non abu 3458 3206 Répondre en citant

bowling2 a écrit:
Bonjour j allais m'inscrire au forfait a 15€99, mais dans les CGV je me suis apercu qu'a plusieur reprise il y a :"Dans le cadre d’une utilisation non abusive" mais il y a pas d'expilcation. quelqu'un a t'il une reponse?


ce sont exactement les mêmes conditions d'usage que celle pour la téléphonie illimité avec la Freebox.

Bref tant que vous ne faites pas de démarchage téléphonique intensif avec votre forfait, rien à craindre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:34    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Exrtait des conditions générales d'abonnement :

Citation:
Le Service est conditionné à une utilisation non abusive, « en bon père de famille ». Sont strictement interdites, et considérées comme une utilisation du Service et/ou de la SIM abusive, notamment :

- utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles,ou
- utilisation à des fins ou de manière anormale, inappropriée, frauduleuse ou illicite ;notamment, l’abonné reconnaît que la violation des droits de propriété intellectuelle constitue un acte de
contrefaçon, sanctionné pénalement et civilement, ou
- utilisation à d’autres fins que personnelles, notamment aux fins d’en faire commerce
(cession ou revente totale ou partielle du Service), ou
- utilisation ininterrompue de type babyphone mais aussi par le biais notamment d’une
- composition automatique ou en continu de numéros, ou
- utilisation à titre gratuit ou onéreux en tant que passerelle de réacheminement de communications ou de mise en relation, ou
- utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G, ou - tentatives d’établissement de plus de 100 sessions TCP (protocole de contrôle de transmissions) simultanées, ou
- envoi en masse et/ou à un nombre anormalement élevé de correspondants de messages électroniques (par exemple « spamming »), ou
- utilisation perturbant ou dégradant le Service ou le réseau de Free Mobile ou de ses partenaires.


Ca me donne l'impression d'être quand même relativement clair. Bon, après ils parlent pas de débit, de durée, mais les principaux cas sont néanmoins cités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox