Misterdim (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:58 Sujet du message: Complément d'adresse impossible suite à l'inscription
Complément d'adresse impossible suite à l'inscription6822762039
Bonjour,
::1:: contrairement à hier, impossible de modifier l'adresse sur la première étape après identifiants Free. Si numéro de bâtiment non précisé, le facteur ne distribue pas systématiquement (je crains pour ma SIM)
::2:: Un collègue a réussi à passer hier, il a eu mail de confirmation dans la foulée, aujourd'hui, ça semble plus le cas, toujours rien reçu pour ma part
::3:: Reçu mail de confirmation mais ne précise pas pour quel numéro (j'ai porté mon numéro et celui de ma femme)
Quelqu'un sait pour corriger adresse à posteriori ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bon courages à tous.
Dernière édition par Misterdim le Jeu 12 Jan 2012, 15:54; édité 1 fois
antoineg, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:20 Sujet du message:
6830162110
Je suis comme vous : hier j'ai tenté de nombreuses fois de m'inscrire et une ou 2 fois, j'ai pu valider mon identifiant Free et arriver sur la page de saisie/modification des coordonnées. C'était modifiable dans tous les champs (il y avait un système de liste déroulante pour sélectionner la ville à partir du code potale, puis le type de voie en fonction de la commune, et le numéro), mais malheureusement, je n'ai pas pu aller à l'étape suivante.
Aujourd'hui, quand j'essaie de nouveau, une fois validé l'identifiant Free, cela RAMène automatiquement l'adresse définie chez Free (au nom de mon épouse), mais impossible de modifier les infos (je voudrais mettre l'abonnement Free Mobile à mon nom). Du coup je n'ai pas voulu valider ma commande car je ne sais pas si c'est un bug ou si l'abonnement dédié au abonnés Free est forcément au même nom/prénom que l'abonnement Freebox.
Maztor12, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:09 Sujet du message:
6847162306
J'ai rencontré le même souci avec une adresse non complète dans mes coordonnées Free.
J'ai, de ce fait, contacter directement le service assistance de Free via un mail afin de porter un rectification sur mon adresse postale.
J'ai eu une réponse quelque temps après indiquant directement de fournir l'adresse complète pour une rectification et que la correction serait apportée dans les plus bref délai sur mon adresse postale...
Ayant répondu ce matin, j'attend un retour pour confirmation de la rectification de l'adresse... mais cela devrait fonctionner d'ici 24heures
Misterdim (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:21 Sujet du message:
6822762039
Maztor12 a écrit:
J'ai eu une réponse quelque temps après indiquant directement de fournir l'adresse complète pour une rectification et que la correction serait apportée dans les plus bref délai sur mon adresse postale...
Peux-tu STP nous fournir l'adresse mail à contacter ?
Maztor12, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:25 Sujet du message:
6847162306
Il suffit d'aller sur son interface de gestion Freebox et aller dans la partie Mon assistance, d'utiliser le service assistance mail et ainsi envoyer un simple message expliquant le problème rencontré
Misterdim (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:25 Sujet du message:
6822762039
Maztor12 a écrit:
Il suffit d'aller sur son interface de gestion Freebox et aller dans la partie Mon assistance, d'utiliser le service assistance mail et ainsi envoyer un simple message expliquant le problème rencontré
Merci, je viens de le faire. Je verrai si j'ai retour rapide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum