Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déverrouillage d'un mobile Orange: comment faire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
dolly007a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 12
 
12 points

dolly007a
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: Déverrouillage d'un mobile Orange: comment faire ? Déverrouillage d'un mobile Orange: comment faire ? 43509 39046
Répondre en citant

Bonjour à tous;
J'étais chez Orange,pour un forfait 1 heure/mois à 17 euros/mois,sans engagement,j'ai pris un forfait chez Free à 0 euros,gain annuel 204 Euros(Super)n'ayant pas d'engagement,le portable est-t-il vérrouillé quand même?
Voici mon problème:
J'ai suivi la procédure d'Orange pour le déverrouillage. Dans cette procédure,je suis arrivé à:Composer la séquence de touche suivante
#6 7 8 etc.........code de désimlock réseau,si j'applique ce code au portable sera-t-il toujours en fonction chez Orange avant la coupure définitive?
De plus dans cette procédure orange m'a transmis un code à 8 chiffres,à quoi sert-il?
Cordialement


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:52    Sujet du message: Re: Déverrouiallage d'un mobile Re: Déverrouiallage d'un mobile 68129 61941 Répondre en citant

dolly007a a écrit:
Bonjour à tous;
J'étais chez Orange,pour un forfait 1 heure/mois à 17 euros/mois,sans engagement,j'ai pris un forfait chez Free à 0 euros,gain annuel 204 Euros(Super)n'ayant pas d'engagement,le portable est-t-il vérrouillé quand même?


Oui, le désimlockage n'est pas automatique, il se demande auprès d'Orange, gratuitement après 3 mois, en téléphonant au 3970.

Avant de lire la suite de ton message, je tiens déjà à te dire que t'es un peu Kamikaze. Pour éviter tout problème, il aurait d'abord fallu faire désimlocker ton portable, puis après t'abonner chez Free. Juste histoire de ne pas te retrouver dans la situation ou Orange te fait trainer à mort ton dossier car t'es plus chez eux Rolling Eyes

dolly007a a écrit:
Voici mon problème:
J'ai suivi la procédure d'Orange pour le déverrouillage. Dans cette procédure,je suis arrivé à:Composer la séquence de touche suivante
#6 7 8 etc.........code de désimlock réseau,si j'applique ce code au portable sera-t-il toujours en fonction chez Orange avant la coupure définitive?


Oui. Désimlocker = marcher sur tous les réseaux, y compris chez l'opérateur d'origine.

dolly007a a écrit:
De plus dans cette procédure orange m'a transmis un code à 8 chiffres,à quoi sert-il?
Cordialement

C'est quoi ton portable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolly007a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 12
 
12 points

dolly007a
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: 43509 39046
Répondre en citant

un Samsung SGHZ240E;Je ne l'ai pas encore déverrouillé ,je me demande,si je le fais,je pourrai l'utiliser avant la coupure définitive chez Orange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:37    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

dolly007a a écrit:
un Samsung SGHZ240E;Je ne l'ai pas encore déverrouillé ,je me demande,si je le fais,je pourrai l'utiliser avant la coupure définitive chez Orange


Oui .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lub3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

lub3, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:52    Sujet du message: 68486 62334 Répondre en citant

Bonjour, j'étais jusqu'a présent chez mobicarte.
Je suis allez récemment chez darty pour me racheter un nouveau coffret mobicarte (téléphone+carte SIM) et le vendeur m'affime que je n'ai pas besoin de desimlocker ce nouveau portable vu que Free Mobile passe par le réseau orange.... dit-il la vérité?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:20    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

Bonjour
*******
je suis chez virgin en mobicarte avec un Samsung

hier j ai téléphoné a virgin pour le deboqué..
ils m'ont donné 3 séries de chiffres...
ensuite il m ont dit que je devais mettre la nouvelle carte dans l appareil pour le desimlocké..???

du coup je sais pas quoi faire ...

Merci de vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:26    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

lub3 a écrit:
Bonjour, j'étais jusqu'a présent chez mobicarte.
Je suis allez récemment chez darty pour me racheter un nouveau coffret mobicarte (téléphone+carte SIM) et le vendeur m'affime que je n'ai pas besoin de desimlocker ce nouveau portable vu que Free Mobile passe par le réseau orange.... dit-il la vérité?



Meme situation que toi sauf que moi c'est coffret Bouygues et oui , ça n'a rien a voir tu dois le deverouiller sauf qu'il faut attendre 3 mois sinon c'est payant , apres les 3 mois c'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lub3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

lub3, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:37    Sujet du message: 68486 62334 Répondre en citant

bon ben j'ai pris contact avec Orange pour le desimlockage, ils m'ont demandé d'insérer la carte SIM du nouvelle opérateur que je n'ai pas encore recu (comme la plupart je suppose Sad ) mais ils m'ont donné quand même le code en me disant de les rappeller pour faire la manipulation une fois que j'aurais la carte SIM Free Mobile.....

Par contre ils ne m'ont réclamé aucun paiement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:21    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Sinon, une recherche Google, et un lien, qui résume tout et détaille la procédure, ici.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:03    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Voila c'est bien ce que je disais , il vont te facturer 76 euros  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammy63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 40
 
45 points

Sammy63, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:15    Sujet du message: 66686 60596 Répondre en citant

Moi, ce qui m'amuse (enfin moyennement quand même), c'est qu'Orange m'annonce 15 jours pour m'envoyer la procédure de désimlockage !
C'est long à graver un mail chez Orange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox