phil110 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:58 Sujet du message: RIO Bouygues invalide
RIO Bouygues invalide110609825
Bonjour
Je voudrais prendre le forfait mobile à 15,99 euros et garder la portabilité de mon ancien numéro.J'ai essayé sur le site Free.mobile.fr,mais quand je rentre le RIO qui m'a été indiqué par Bouyges et qui correspond à ma ligne (je n'ai pas d'abonnement mais une carte prépayée),la réponse est: le RIO n'est pas valide.J'ai essayé plusieurs fois,mais toujours la même réponse:RIO invalide!
Quelqu'un à déjà eu ce type de problèmes?J'ai essayé de passé par le 1044,mais,impossible de les avoirs,trop de monde en ce moment.
Je suis abonné à la Freebox V6.
Merci pour vos renseignements.
Bonne Journée
phil110 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 22:18 Sujet du message:
110609825
Bonsoir
Merci pour ta réponse,je suis allé voir ou tu m'as conseillé et je crois comprendre que c'est un bug de la part de Free Mobile.Je vais donc patienter et essayer plus tard dans la semaine.
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum