alex54000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 23:43 Sujet du message: Service clients des autres opérateurs
Service clients des autres opérateurs17401767
Je suis Téléconseiller SFR (nul n'est parfait) est je tiens juste à préciser quelque chose qui au reviens un peu trop souvent à mon gout.
Ne penser pas que lorsque vous appelé votre opérateur pour demander la résiliation de votre abonnement, la personne que vous avez au bout du fil qui est là pour vous aider veux absolument vous empêcher de résilié par tous les moyens.
Pour commencé, dans mon cas chez SFR lorsque vous appelé le service clients, aucun conseiller n'est salarié du groupe SFR. Nous sommes tous des sous traitant payés au SMIC avec des conditions de travail plutôt difficiles. (exemple 8h/jour et moins de 45 secondes entre chaque appel) Je peux vous dire qu'en grande majorité on essaye de faire notre boulot correctement et que si vous voulez quitter SFR, pour être honnête on s'en fou. Ca ne changera rien pour nous.
Depuis mardi, il faut reconnaître que c'est le gros bordel chez tous les opérateurs. Cette situation ne s'été jamais produite et personne ne pouvez prévoir comment les choses allé se passer.
On essaye de traiter toutes les demandes comme on peu, les pannes informatiques sont fréquentes, l'attente est importante ce qui rend les abonnés plutôt désagréables, et pour terminer nous n'avons pas vraiment de réponses à donner aux clients.
Je peux vous assurer qu'en 5 ans, je n'ai jamais vécu ça. Il faut voir le nombre de collègues qui terminent la journée en pleurs. Entendre des gens se plaindre voir vous insulter pendant 8 ou 10 heures dans la journée, vous comprendrez pourquoi il se peut que votre conseiller ne soit pas particulièrement aimable.
J'espère juste que les quelques personnes qui liront ceci penserons au conseiller qui essayera des les aider. Nous sommes que se soit vous ou nous, victime de cette situation.
Marko95, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:34 Sujet du message:
6316457309
Bonjour,
C'est bien qu'un téléconseiller s'exprime!, SFR a licencié bon nombre de personne,fermé 2 call center,pour sous traîter, alors qu'ils font des bénéfices colossaux au profit de leurs actionnaires..., je pense au cas
de Alex 5400 qui travaille dans des conditions déplorables...au moins
XN a crée des emplois et ouvert des call center... 2 en région Parisienne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum