Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service clients des autres opérateurs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
alex54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 7
 
8 points

alex54000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 23:43    Sujet du message: Service clients des autres opérateurs Service clients des autres opérateurs 1740 1767
Répondre en citant

Je suis Téléconseiller SFR (nul n'est parfait) est je tiens juste à préciser quelque chose qui au reviens un peu trop souvent à mon gout.

Ne penser pas que lorsque vous appelé votre opérateur pour demander la résiliation de votre abonnement, la personne que vous avez au bout du fil qui est là pour vous aider veux absolument vous empêcher de résilié par tous les moyens.

Pour commencé, dans mon cas chez SFR lorsque vous appelé le service clients, aucun conseiller n'est salarié du groupe SFR. Nous sommes tous des sous traitant payés au SMIC avec des conditions de travail plutôt difficiles. (exemple 8h/jour et moins de 45 secondes entre chaque appel) Je peux vous dire qu'en grande majorité on essaye de faire notre boulot correctement et que si vous voulez quitter SFR, pour être honnête on s'en fou. Ca ne changera rien pour nous.

Depuis mardi, il faut reconnaître que c'est le gros bordel chez tous les opérateurs. Cette situation ne s'été jamais produite et personne ne pouvez prévoir comment les choses allé se passer.

On essaye de traiter toutes les demandes comme on peu, les pannes informatiques sont fréquentes, l'attente est importante ce qui rend les abonnés plutôt désagréables, et pour terminer nous n'avons pas vraiment de réponses à donner aux clients.

Je peux vous assurer qu'en 5 ans, je n'ai jamais vécu ça. Il faut voir le nombre de collègues qui terminent la journée en pleurs. Entendre des gens se plaindre voir vous insulter pendant 8 ou 10 heures dans la journée, vous comprendrez pourquoi il se peut que votre conseiller ne soit pas particulièrement aimable.

J'espère juste que les quelques personnes qui liront ceci penserons au conseiller qui essayera des les aider. Nous sommes que se soit vous ou nous, victime de cette situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitvendeen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 12
 
340 points

ptitvendeen, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 9:54    Sujet du message: 18225 15690 Répondre en citant

Pour mon cas j'ai été contacté hier par le service fidélisation de SFR, à qui j'ai annoncé au bout de 3 mn que j'avais signé la veille chez Free....Crying or Very sad

Bilan la téléconseillère avait l'air de se marrer comme une baleine Razz , faut croire que j'avais pas du être le seul à lui faire cette réponse .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:34    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Bonjour,
C'est bien qu'un téléconseiller s'exprime!, SFR a licencié bon nombre de personne,fermé 2 call center,pour sous traîter, alors qu'ils font des bénéfices colossaux au profit de leurs actionnaires..., je pense au cas
de Alex 5400 qui travaille dans des conditions déplorables...au moins
XN a crée des emplois et ouvert des call center... 2 en région Parisienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox