scubi06, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:17 Sujet du message: Portabilité numéro depuis Virgin Mobile
Portabilité numéro depuis Virgin Mobile5146446394
Bonsoir
je fais un appel au personne qui passe de virgin mobile a Free Mobile a travers la portabilité du numéro
je me suis inscrit le 11 chez Free
je n ai toujours pas recu la confirmation de la portabilite par SMS de la part de virgin mobile
en telephonant ce soir au 3179 il me confirme que je suis toujours chez virgin
est ce quelqu un a eu confirmation d une portabilite de chez virgin ?
est ce qui sont dans mon cas exprrimer vous
Cordialement
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
spartacus25, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:52 Sujet du message:
79717159
Bonsoir
même situation pour moi
inscription sur site de Free le 11/01 à 15h
mail d'accusé réception reçu le jour même mais depuis pas d’identifiants ni de SMS de virgin concernant ma portabilité....
J'ai l'impression que Virgin prend son temps sur ce coup par rapport aux autres opérateurs (Orange, et Bouygues notamment...)
alexandre.rs, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:04 Sujet du message:
1423412576
virgin n'envoie pas de SMS quand on les quitte.
vérifiez dans votre espace abonnés Free votre date de portabilité mais ne comptez pas sur Virgin pour vous informer...
jac33, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:15 Sujet du message:
6869562697
alexandre.rs a écrit:
virgin n'envoie pas de SMS quand on les quitte.
vérifiez dans votre espace abonnés Free votre date de portabilité mais ne comptez pas sur Virgin pour vous informer...
Bonsoir,
idem en portabilité chez Virgin ... aucun SMS de leur part
Engagé Free depuis le 12 et sur mon espace abonné Free : date de portabilité : inconnue
Zapan (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:19 Sujet du message: Portabilité numéro depuis Virgin Mobile
Portabilité numéro depuis Virgin Mobile273295
Bonjour,
Je me suis inscrit le 11 au matin et dans mon espace client, la date de portabilité est inconnue mais la carte a été envoyé. Je suis passé de l'étape 2 à 4.
Je n'ai pas reçu de SMS de Virgin non plus.
Comment se passe la portabilité dans votre cas avec Virgin ?
claudebo, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:21 Sujet du message:
5260847450
Bonsoir !!
Inscrit le 11 à 8h30 ! forfait 15,99.
Yeahhhh ma carte SIM était au courrier ce matin !
activation de la SIM sur le site !
insertion SIM dans l' iPhone, attention Code Pin: 1234 !
réseau Free apparaît, je suis dans le 13 ème a Paris.
mais bon, bien sur, il n'y a pas de " tonalité " car la portabilité avec Virgin aura lieu le 16 a 11h !
Bon, a Propos du sujet, hier j'avais passé un appel au 846 service client Virgin, et la charmante Virgin Angel m'avait confirmé qu'une demande de portabilité était en cours !
donc, ce n'est pas secret si on leur demande, mais OUI ils n'envoient pas de SMS ! a moins qu'ils le fasse juste avant l'heure de portabilité !!
Zapan (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 4:34 Sujet du message:
273295
claudebo a écrit:
Bonsoir !!
Inscrit le 11 à 8h30 ! forfait 15,99.
Yeahhhh ma carte SIM était au courrier ce matin !
activation de la SIM sur le site !
insertion SIM dans l' iPhone, attention Code Pin: 1234 !
réseau Free apparaît, je suis dans le 13 ème a Paris.
mais bon, bien sur, il n'y a pas de " tonalité " car la portabilité avec Virgin aura lieu le 16 a 11h !
Bon, a Propos du sujet, hier j'avais passé un appel au 846 service client Virgin, et la charmante Virgin Angel m'avait confirmé qu'une demande de portabilité était en cours !
donc, ce n'est pas secret si on leur demande, mais OUI ils n'envoient pas de SMS ! a moins qu'ils le fasse juste avant l'heure de portabilité !!
Merci Freeeeee
Est ce que tu as une date de portabilité affiché dans ton compte Free ?
passiv92, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 5:00 Sujet du message:
5515849828
je suis dans le meme cas, jai l impression que les portabilité de virgin mobil ont énormément de retard, je recois 3 carte SIM demain et toujours pas de portabiligé 2x Bouygues et 1x virgin mobil
patience je pense
de toute facon on a été violer pendant des années je suis plus a 4 jours pret
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum