Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :((
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Logany
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:53    Sujet du message: Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :(( Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :(( 20855 17959
Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous j'ai galéré pour souscrire à l'un des forfaits.
Malgré tout hier j'ai quand même su commander mon forfait 0€ malheureusement pour moi (et je suis pas le seul dans ce cas) au moment de valider la dernière page...gros bug et retour à la page d’accueil avec le choix des forfaits.

10 secondes après je reçois un mail de Free Mobile me confirmant mon inscription et me donnant mes identifiants.
Problème: quand je vais sur mon compte dans le récapitulatif de ma commande il n'y a rien d'inscrit, c'est vide.

Ce matin j'en ai profité pour essayer de recommencer l’opération de souscription mais lorsque j'entre mes identifiants Freebox, il ne se passe rien, la page efface mes identifiants.

Bref j'ai l'impression de ne plus pouvoir souscrire entant que Freenaute du fait que je l'ai déjà fait hier et qu'on a le droit qu'à une réduction par foyer.

Y aura t-il quand même une chance qu'un technicien de chez Free Mobile et la gentillesse de mettre à jour mon compte en y mettant le forfait 0€ que j'ai commandé hier???

Merci d'avance


Dernière édition par Logany le Ven 13 Jan 2012, 16:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:55    Sujet du message: Re: Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :(( Re: Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :(( 3737 3462 Répondre en citant

Logany a écrit:
Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous j'ai galéré pour souscrire à l'un des forfait.
Malgré tout hier j'ai quand même su commander mon forfait 0€ malheureusement pour moi (et je suis pas le seul dans ce cas) au moment de valider la dernière page...gros bug et retour à la page d’accueil avec le choix des forfaits.

10 secondes après je reçois un mail de Free Mobile me confirmant mon inscription et me donnant mes identifiants.
Problème: quand je vais sur mon compte dans le récapitulatif de ma commande il n'y a rien d'inscrit, c'est vide.

Ce matin j'en ai profité pour essayer de recommencer l’opération de souscription mais lorsque j'entre mes identifiant Freebox, il ne se passe rien, la page efface mes identifiants.

Bref j'ai l'impression de ne plus pouvoir souscrire entant que Freenaute du fait que je l'ai déjà fait hier et qu'on a le droit qu'à une réduction par foyer.

Y aura t-il quand même une chance qu'un technicien de chez Free Mobile et la gentillesse de mettre à jour mon compte en y mettant le forfait 0€ que j'ai commandé hier???

Merci d'avance


Bonjour,

Après commande d'un forfait, vous devez recevoir deux courriels :
- un pour les identifiants
- un avec la commande et les informations de livraison (adresse, etc.)

Si vous n'avez reçu que le premier courriel, cela veut dire que la commande n'est arrivée au bout, il faut refaire la demande..

Bonne chance !
Et Merci Free pour avoir remuer les trois GROs 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim-boom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

sim-boom, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:58    Sujet du message: 68246 62058 Répondre en citant

Bonjou,

Je viens de valider la commande il y a plus de 20 minutes et toujours zero email de confirmation... normal ou pas selon vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:09    Sujet du message: 20855 17959
Répondre en citant

@lperret

J'ai reçu que le premier email.
Et comme je l'ai dit plus haut du fait que j'ai un compte Free Mobile crée je doute que sans l'intervention d'un technicien, je puisse renouveler l'opération sans que le site considère que je n'ai pas déjà un forfait 0€.

A mon avis si je retente au final il me dira que j'ai souscrit à un forfait 2€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: 20855 17959
Répondre en citant

ça bug toujours autant impossible maintenant d'indiquer:

Type de voie *
N° de voie *
Complément d'adresse

Ni même de changer l'adresse email (dans le cas d'utilisation d'identifiant Freenaute)

Et je parle même pas de impossibilité d’accéder à l'Espace Abonné.

Pourquoi Free n'as pas limité la souscription aux forfaits seulement aux Freenautes durant la première semaine de lancement, ça aurait peut être pu éviter en partie la saturation excessive de leurs servers non? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:25    Sujet du message: 20855 17959
Répondre en citant

Bon j'ai fais une autre tentative hier soir malgré le bug du formulaire pour les Freenautes (en espérant que mon facteur ne se trompera pas de numéro de bâtiment, chose impossible à indiquer dans le formulaire actuel pour souscrire à la promo pour les Freenautes)

J'ai bien reçu 15 secondes après un email confirmant ma commande du forfait 0€.
Par contre je sais pas si Free va me donner des nouveaux identifiants vu que je les eu lors de ma commande foireuse de Mardi (mais pas de d'email de validation de la commande passée ce jours là)

Bref ça risque d'être le gros bordel pour moi, heureusement que Xavier Niel avait dit lors de sa conférence qu'il ne referait plus la même erreur qu'avec la Freebox Revolution. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genomenice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 2
 
8 points

genomenice, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:58    Sujet du message: 68644 62605 Répondre en citant

Salut Logany

Mêmes soucis que toi.
Inscription sur les 2 forfaits. Réception de mails. Pas d'identifiants depuis.
Impossible à ce jour d'accéder de nouveau après avoir saisi les identifiants. (retour à chaque fois à la page d'accueil)

En attente de pouvoir les appeler au 1044 pour résoudre ce pb.

A suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genomenice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 2
 
8 points

genomenice, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 8:18    Sujet du message: 68644 62605 Répondre en citant

Après avoir envoyé un message à l'assistance, reçu ce matin identifiants abonnés !
Par contre au 1044, en attente 20 minutes pour le 1er appel (abandon de l'appel)
en attente 10 minutes pour le second, et folklore au bout du fil de la Hotline délocalisée.
"....Nous avons des consignes... Nous ne pouvons vous inscrire par téléphone... etc...
J'attends mon second abo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox