blooster (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:41 Sujet du message: Les naufragés du 10 janvier
Les naufragés du 10 janvier5476349468
Si comme moi vous avez eu la bonne idée de souscrire à une offre Free Mobile le 10. Si comme moi vous aviez reçu un mail de confirmation de commande et un autre mail avec vos identifiants. Si comme moi vous pouviez vous connecter à votre espace abonné Free Mobile Mardi mais que depuis vous n'êtes plus reconnu sur le site. (et que toutes les techniques de récupération d'identifiants se sont avérées inefficaces) Si comme moi vous êtes sans nouvelle de Free Mobile et que vous n'avez pas reçu de SMS de portabilité. Si comme moi vous commencez à en avoir assez que Free ne communique pas sur le sujet. Si comme moi vous avez appelé la Hotline au 3244 qui n'a pas pu répondre à votre question et vous a demandé d'appeler la 1044 qui vous a demandé d'appelé le 3244... Si comme moi vous comprenez qu'un lancement est difficile mais que Free commence à dépasser les bornes. Si comme moi vous êtes un naufragé du 10 Janvier, témoignez!
yanfox, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:57 Sujet du message:
6873162767
Ici même combat,
Inscrit le 10/01 vers 15h-16h
pas de mail de confirmation
mais un mail de création d'espace abonné vers 17h40 avec identifiants.
J'ai pu me connecter à la premiere interface de gestion qui était très succinte.
Mais depuis la réécriture du site et l'inscription d'autre lignes pour des proches (avec leurs propres identifants) je suis le seul à ne pas avoir accès à mon interface client !
Encore plus beau : quand je demande mes identifiants perdus, on me renvoie ceux de mes beaux-parents (même adresse, même mail aussi) mais nom et prénom différents.
1044,3244 impossible à joindre et le peu de fois ou j'ai réussi on m'a envoyé paitre proprement... il faut patienter monsieur, ou autre je ne sais pas tout le système est planté...
Je suis à bout !
EDIT :
Ce que je n'ai pas dit :
- j'ai souscrit à une seconde ligne avec RIO à 2€/0€ le lendemain ne sachant pas que la promo était limitée à 1 par foyer mais bon...
- cette nuit je me suis réinscrit avec mes identifiants Freebox pour la ligne à 15,99€ avec RIO car j'ai pensé que ma première demande du 10 était passée à la trappe.
Maintenant avec le recul je me rend compte que j'ai ptet fait n'importe quoi...
blooster (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:07 Sujet du message:
5476349468
yanfox a écrit:
Ici même combat,
Inscrit le 10/01 vers 15h-16h
pas de mail de confirmation
mais un mail de création d'espace abonné vers 17h40 avec identifiants.
J'ai pu me connecter à la premiere interface de gestion qui était très succinte.
Mais depuis la réécriture du site et l'inscription d'autre lignes pour des proches (avec leurs propres identifants) je suis le seul à ne pas avoir accès à mon interface client !
Encore plus beau : quand je demande mes identifiants perdus, on me renvoie ceux de mes beaux-parents (même adresse, même mail aussi) mais nom et prénom différents.
1044,3244 impossible à joindre et le peu de fois ou j'ai réussi on m'a envoyé paitre proprement... il faut patienter monsieur, ou autre je ne sais pas tout le système est planté...
Je suis à bout !
EDIT :
Ce que je n'ai pas dit :
- j'ai souscrit à une seconde ligne avec RIO à 2€/0€ le lendemain ne sachant pas que la promo était limitée à 1 par foyer mais bon...
- cette nuit je me suis réinscrit avec mes identifiants Freebox pour la ligne à 15,99€ avec RIO car j'ai pensé que ma première demande du 10 était passée à la trappe.
Maintenant avec le recul je me rend compte que j'ai ptet fait n'importe quoi...
:'(
Merci pour ton témoignage, je crois que moi aussi je vais refaire un inscription sur le site en abonné Freebox
vipho, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:08 Sujet du message:
6873562775
c'est pareil pour moi, inscrit le 10 à 15h30, et impossible de m'identifier avec mes codes sur le site, impossible de récuperer les codes, puisqu'il semble que je sois inexistant, et de plus la Hotline est indisponible.
GENIAL, là c'est plus un coup marketing, c'est de la merde, et si ils me répondent pas d'içi la semaine prochaine , je me barre chez virgin mobile, tant pis pour eux....
mehdiyopmail, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:10 Sujet du message:
6873062765
mehdiyopmail a écrit:
Tout pareil ici ...
voila ce qu'il s'est passé pour moi :
inscription le 10 à 16h
mail de confirmation + mail d'identifiants recu le 10 à 17h
depuis quelques jours :
mes identifiants ne fonctionnent pas dans l'espace abonné
impossible de se réabonner car quand je mets mes identifiants Freebox je suis redirigé vers l'accueil
impossible de récupérer des identifiants car quand je vais sur mot de passe oublié, on me répond que je n'existe pas !
Super cadeau de la part de Free Mobile pour les personnes fidèles et qui en plus se sont inscrites le premier jour !
natrof, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:16 Sujet du message:
6873762779
mehdiyopmail a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
Tout pareil ici ...
voila ce qu'il s'est passé pour moi :
inscription le 10 à 16h
depuis quelques jours :
impossible de se réabonner car quand je mets mes identifiants Freebox je suis redirigé vers l'accueil
impossible de récupérer des identifiants car quand je vais sur mot de passe oublié, on me répond que je n'existe pas !
mehdiyopmail, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:18 Sujet du message:
6873062765
tozmani a écrit:
Vous pensez vraiment que multiplier les inscriptions peut résoudre votre probleme ?
Il y a une explosion des commandes... alors forcément ça coince...
Vous savez sans doutes que les résiliations explosent chez les autres opérateurs. Ce qui forcément va coincer aussi !!!
Je ne connais pas le taux de churn pour le mobile mais il vient d’être dynamité
D'un avis général je vous conseil de patienter... depuis 10 ans les prix sont surévalués alors ça n'est plus à 10 jours près et personne ne nous a obligé à nous rendre sur mobile.free.fr pour s'inscrire !!!
donc c'est normal que les commandes du 10 soient passées aux oubliettes (commandes pourtant confirmées et avec des identifiants reçus) on doit juste patienter ? alors que les commandes du 11 ont déjà reçu leurs cartes SIM ?
seb27, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:21 Sujet du message:
5293647758
Bonjour à tous , et à UF :les oubliés du 10
-la technique de récupération des identifiants a très bien marché sur ma commande du 11 à 9h ,je peux ainsi voir quelle est en cours de livraison .
-pour la commande du 10 ,j'avais reçu mes ID , me suis même connecté à mon espace abonné le 10 à 17h ( et il été bien plus développé ! ) , mais pas de mail de confirmation ( sensé arriver avant les ID ) .
Depuis le 11 , je n'ai jamais pu revoir cette commande , d'abord espace abonné bloqué , puis identifiants inconnus , puis , en redemandant les ID en les déclarants perdus , j'ai accès à mon espace, mes pas de trace de la commande 1 (pour laquelle l'identifiant était d’ailleurs différent ), pour un forfait à 15.99,mais uniquement la commande du 11(d'ailleurs en étape 4) .
Une astuce , une news sur le sujet , ou confirmation de la perte de données de la part de Free serait la bien venu ...
(Si les données du 10 n'étaient pas perdues ,pour ma commande du 11 , lorsque j'ai demandé un nouveau mot de passe , j'aurais du conserver l' identifiant fourni le 10 à 16h et juste changer de MDP???)
(je venais aussi de créer un "collectif "des oubliés du 10 !!)
natrof, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:35 Sujet du message:
6873762779
seb27 a écrit:
Bonjour à tous , et à UF :les oubliés du 10
-la technique de récupération des identifiants a très bien marché sur ma commande du 11 à 9h ,je peux ainsi voir quelle est en cours de livraison .
-pour la commande du 10 ,j'avais reçu mes ID , me suis même connecté à mon espace abonné le 10 à 17h ( et il été bien plus développé ! ) , mais pas de mail de confirmation ( sensé arriver avant les ID ) .
Depuis le 11 , je n'ai jamais pu revoir cette commande , d'abord espace abonné bloqué , puis identifiants inconnus , puis , en redemandant les ID en les déclarants perdus , j'ai accès à mon espace, mes pas de trace de la commande 1 (pour laquelle l'identifiant était d’ailleurs différent ), pour un forfait à 15.99,mais uniquement la commande du 11(d'ailleurs en étape 4) .
Une astuce , une news sur le sujet , ou confirmation de la perte de données de la part de Free serait la bien venu ...
(Si les données du 10 n'étaient pas perdues ,pour ma commande du 11 , lorsque j'ai demandé un nouveau mot de passe , j'aurais du conserver l' identifiant fourni le 10 à 16h et juste changer de MDP???)
(je venais aussi de créer un "collectif "des oubliés du 10 !!)
depuis quelques jours :
[/quote]
Idem pour moi!
Pour ma part j'ai refais une commande hier soir et avec les mêmes caracteristiques que ma commande du 10 soit:
Même numero Freebox
Même numéro portable
Même numéro RIO
Même RIB...
Et oh surprise ce matin je fais la demande des identifiants et mot de passe et le site me dit que mes identifiants seront envoyés d'ici quelques heures...
Comme quoi les identifiants du 10 ainsi que les commandes ont bien été supprimés... Je verrai bien lorsque j'aurai mes new identifiants laquelle des deux commandes est prise en compte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum