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Etape 2 à etape 4 directe (3 grisée)
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 Auteur   Message 
theweb92
Hobbit de L'Univers


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theweb92, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:41    Sujet du message: Etape 2 à etape 4 directe (3 grisée) Etape 2 à etape 4 directe (3 grisée) 27796 24396 Répondre en citant

Bonjour à tous
dans mon espece perso je suis passé directement de l'etape 2 à 4

je suis en portabilité
je n'ai pas de nouvelle d'Orange et ma SIM devrait arriver aujourd'hui ou lundi
de plus Free affiche
Date portabilité : Inconnue
Statut : Activation

qui peut m'aider

Merci

stéphane

*** Modération *** Topics fusionnés et nettoyés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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tiwill44
Hobbit de L'Univers


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tiwill44, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

Je suis dans le même cas :l'étape 3 est grisé mais
"ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement." est bien en rouge,
ma demande de portabilité est toujours inconnue et je n'ai aucune nouvelles d'Orange
 
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fastm3
Hobbit de L'Univers


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fastm3, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:00    Sujet du message: 68646 62609 Répondre en citant

Pas de panique.
J'ai été dans ce cas la aussi. Cela a l'air normal.

La date de portabilité vient d'apparaitre par contre pour moi.
Very Happy
Francois.
 
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tiwill44
Hobbit de L'Univers


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tiwill44, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:02    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

fastm3 a écrit:
Pas de panique.
J'ai été dans ce cas la aussi. Cela a l'air normal.

La date de portabilité vient d'apparaitre par contre pour moi.
Very Happy
Francois.



Merci pour l'info, et quand ta date de portabilité est apparue sur l'interface de gestion, as-tu aussi reçu un texto de ton opérateur?
 
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fastm3
Hobbit de L'Univers


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fastm3, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:18    Sujet du message: 68646 62609 Répondre en citant

Non , la date de portabilité ( 17/1/12) est uniquement sur l'espace client Free Mobile.
Pas encore de SMS de l'opérateur ( Bouygues pro )
Francois.
 
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dolly007a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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dolly007a
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:19    Sujet du message: etape 2 à etape 4 directe etape 2 à etape 4 directe 43509 39046
Répondre en citant

Bonjour à tous;
Je suis dans le même cas,voici le détail:

Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : 01xxxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue ***
RIB : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - en grisée
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

**Que faut-il en penser"Date portabilité : Inconnue "
Sachant,que le forfait téléphonique orange est à mon épouse,pas le même prénom que moi?
Cordialement
 
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fastm3
Hobbit de L'Univers


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fastm3, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:35    Sujet du message: 68646 62609 Répondre en citant

pas de panique:
Voir https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29694 et
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29960

Cela peut être "normal"
Francois.
 
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fern27
Geek de L'Univers


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fern27, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:43    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Bonjour

Ça me paraît logique que ça soit grisé car c'est plus "en cours de préparation" comme l'étape 3 mais expédié étape 4.

Citation:

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
 
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Fazer
Hobbit de L'Univers


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Fazer, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:43    Sujet du message: Passé de l'etape 2 a l'etape 4 Passé de l'etape 2 a l'etape 4 18759 16108 Répondre en citant

Bonjour

Voila ,je viens de voir que dans mon espace client je suis passé a l’étape 4 sans passé par l’étape 3 !!Shocked

j'espere que c'est un bug !!
quelqun a déjà eu le meme probleme ??
 
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Jfreev
Esprit de L'Univers


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Jfreev, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:54    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Pareil pour moi  
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Sausalito
Disciple de L'Univers


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Sausalito, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:55    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Je crois que c'est quand il y a une porta en cours, non encore lancée (encombrement des serveurs)  
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Jfreev
Esprit de L'Univers


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Jfreev, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:06    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Oui moi c'est en attente la porta  
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rui
Disciple de L'Univers


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rui, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:32    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

ben moi tout est devenue vert avec la 3 en grise  
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JohnConnor
Hobbit de L'Univers


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JohnConnor, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:36    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Idem

Date portabilité : Inconnue
Statut : Activation

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Il faut s’inquiéter ? Je suis à la Poste Mobile pour l'instant et pas de SMS reçu...
 
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tiwill44
Hobbit de L'Univers


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tiwill44, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:37    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

Oui maintenant c'est affiché vert à la place de rouge, mais la 3 est grisé, si ce n'est que ça tant pis...
pour ma part je suis aussi avec un prénom différent pour la portabilité et ça affiche toujours date inconnue mais je ne pense pas que cela pose probleme
Cf. site d'Orange https://assistance.orange.fr/mobile/offres-et-options-la-portabilite-de-votre-numero-offre_portabilite.php

"Lors d'une demande de portabilité du numéro, l'opérateur peut se réServer le droit de refuser le transfert pour différentes raisons et certains éléments peuvent remettre en cause la portabilité de votre numéro. Retrouvez ci-dessous nos recommandations pour réussir votre portabilité."
Votre demande de portabilité peut-être refusée par l'opérateur : (...) Si les informations de votre dossier (numéro de mobile et RIO) sont incorrectes.

Ils ne mentionnent pas les noms et prénoms Very Happy
 
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