Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: en attente du mail/SMS de confirmation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:26    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Logany a écrit:


J'ai donc repassé une commande mercredi après qui elle a été validé, mais je suppose que ça a du écraser la première car quand j'utilise comme vous le lien pour récupérer mes identifiants, le site me dit:

Citation:
Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.


Bon ça y est depuis quelques heures je n'ai plus ce message mais celui en vert qui dit:

Un email contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet email pourra mettre quelques heures à arriver.

Donc Free débloque au fur et à mesure, reste plus qu'à attendre le fameux mail avec les code d'accès.
Va falloir être patient mais bon je désespère pas. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:21    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Bon ça y est j'ai reçu enfin mes identifiants à 17h05.
J'ai accès à mon espace abonné aussi et ma commande est grisé sur l'étape 3

Votre commande est en cours de préparation.

Donc à mon avis je recevrai le fameux sésame d'ici mercredi prochain au plus tard.

Je rappel que ma commande date du Jeudi 12 à 17h05

Voilà.

Merci à l'équipe de Free qui doit bien être surchargée de boulot comme le fût leur Server mardi. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:53    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Tiens depuis peu les étapes de la commande sont passées du rouge au vert. Shocked

Suis-je le seul à avoir vu ça?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackfaurie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 3
 
1 points

jackfaurie, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:02    Sujet du message: OFFRE Free Mobile OFFRE Free Mobile 7266 6516 Répondre en citant

j'ai valide l'offre Free Mobile le 12 mais je n'ai tjours pas reçu de mail de confirmation est ce normal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 112
 
114 points

viloque, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:07    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Bonjour
Inscription hier 17h00 ,aucun mail
Réinscription impossible ce matin
Mot de passe oublié à 9h30
Mail de confirmation avec identifiants à 10h00
Etapes 1,2 et 4 en vert ; 3 grisée
Plus qu'à surveiller étape 3 et boîte à lettres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:11    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

Logany a écrit:
Tiens depuis peu les étapes de la commande sont passées du rouge au vert. Shocked

Suis-je le seul à avoir vu ça?


Salut moi je suis passé tout vert Very Happy hier soir vers 23h aors que j'avais tout, je pense que les serveurs doivent être un peu surchargés en ce moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 24
 
27 points

ramses14, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: 54605 49321 Répondre en citant

sur la page de connexion Free Mobile, cliques sur mot de passe oublie, tu remplis les champs , tu recois un nouvelidentifiant. je me suis inscrit hier apres midi , jamais recu de mail de confirmation , j ai fait comme indique et cela fonctionne .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerwan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Kerwan, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:41    Sujet du message: 68510 62376 Répondre en citant

Pas reçu non plus mais j'ai réussi a avoir mes identifiants.
Va dans l'espace abonné et clique sur oubli de mot de passe.
Rentre tes infos et là tu devrais recevoir un mail avec tes identifiants.

Sinon, c'est qu'il y'a un problème avec ta commande donc je te conseille de les appelés ou de recommencer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anormade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Anormade, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:16    Sujet du message: Pas de mail de confirmation Pas de mail de confirmation 69014 63309 Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site Free Mobile le 11 janv au soir, pour une offre 19,99 (je ne suis pas abonné Freebox).
Tout étais rempli, RIB, et message final me disant que je devrais recevoir une confirmation par mail.

Mais depuis rien. Et cela va faire 5 jours.

J'ai testé de passer par "mot de passe oublié" mais il ne me reconnais pas.

J'ai eu plusieurs fois le service client du 3244 pour en savoir plus.
La semaine dernière on m'a dit d'attendre un peu.
Hier (dimanche), on m'a dit de rappeler aujourd'hui pour que je puisse être redirigé vers le service qui traite les demande.

Ce matin, j'appelle, une 1ère fois "trop de monde, rappeler ultérieurement".
une 2ème fois, j'arrive à parler à un opérateur qui me redirige vers le service, et là "trop de monde, rappeler ultérieurement"...
Une 3ème, ou dès le but encore ce message.

Quelqu'un d'autre a eu le problème ? Une solution à par le poirotage ?


Je reteste en rappelant le 1044 là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anormade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Anormade, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:27    Sujet du message: 69014 63309 Répondre en citant

Au 1044, on me dit de patienter jusque mercredi encore, sinon nouvelle inscription.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drinoue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 8
 
10 points

drinoue, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:36    Sujet du message: Re: Pas de mail de confirmation Re: Pas de mail de confirmation 68765 62833 Répondre en citant

Anormade a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site Free Mobile le 11 janv au soir, pour une offre 19,99 (je ne suis pas abonné Freebox).
Tout étais rempli, RIB, et message final me disant que je devrais recevoir une confirmation par mail.

Mais depuis rien. Et cela va faire 5 jours.

J'ai testé de passer par "mot de passe oublié" mais il ne me reconnais pas.

J'ai eu plusieurs fois le service client du 3244 pour en savoir plus.
La semaine dernière on m'a dit d'attendre un peu.
Hier (dimanche), on m'a dit de rappeler aujourd'hui pour que je puisse être redirigé vers le service qui traite les demande.

Ce matin, j'appelle, une 1ère fois "trop de monde, rappeler ultérieurement".
une 2ème fois, j'arrive à parler à un opérateur qui me redirige vers le service, et là "trop de monde, rappeler ultérieurement"...
Une 3ème, ou dès le but encore ce message.

Quelqu'un d'autre a eu le problème ? Une solution à par le poirotage ?


Je reteste en rappelant le 1044 là.



Moi c'est exactement pareil : abo 2€ non Free sans portabilité le 11 vers 22h ... et rien .... j'ai tel , pour ma part au 1044 (prix communication locale de FT fixe mais le 3244 je crois que c'est plus cher alors ... )et ils m'ont dit aussi de patienter ... C'est sympa de faire part des infos que tu recolteras , j'en ferai de meme si j'ai du nouveau .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:57    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Bonjour, j'étais dans le même cas que vous, inscription mercredi soir vers 21H45 pour un forfait à 19,99 euros.

J'ai refait mon inscription samedi, 2 minutes après je reçois l'accusé et dimanche soir mes identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freepounette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 6
 
6 points

freepounette, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:13    Sujet du message: Free Mobile et nokia n70 Free Mobile et nokia n70 66760 60664 Répondre en citant

Carte SIM reçue mais pas d'accès au reseau depuis hier sur Paris. Si j'éteinds et rallume mon tel , j'ai dans certains cas un message "carte SIM non valide".
Impossible de savoir comment activer l'itinerance .
Quelqu'un est il dans le meme cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:32    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

tu as activé la SIM dans ton espace abonné ou non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freepounette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 6
 
6 points

freepounette, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:36    Sujet du message: 66760 60664 Répondre en citant

OUi carte SIM activée tout s'est bien passé. Le code PIN est reconnu mais RAS pou le réseau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox