Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fusion TPS / CinéCinéma
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL




Pensez-vous que les chaines TPS Cinéma vont finalement rejoindre les offres des FAI
Oui, ils tiendront leur parole
... 66% ...
 66%  [ 6 ]
Non, faut pas rêver
... 33% ...
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

 Auteur   Message 
billuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 5
 
0 points

billuh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 17:53    Sujet du message: Fusion TPS / CinéCinéma Fusion TPS / CinéCinéma 3261 3015
Répondre en citant

Les chaînes Cinéma de TPS disparaîtront le 21 mars prochain et seront intégrées dans les chaînes Cinéma de Canalsat qui, elles, sont déclinées avec le préfixe CinéCinéma.

Ceci est une étape supplémentaire dans la fusion de Canalsat et TPS.

Le blog de Jean Marc Morandini nous informe en exclusivité du nom de ses nouvelles chaînes Cinéma nées de la fusion des 2 bouquets.

TPS Cinestar devient CinéCinéma Star.

CinéCinéma Auteur devient CinéCinéma Culte (en intégrant TPS Cinéculte).

CinéCinéma Famiz devient CinéCinéma Family (en intégrant TPS CinéFamily).

CinéCinéma Premier, Classic, Frisson et Emotion gardent leur nom, tout en intégrant TPS Cinextreme, Cinétoile et Homecinéma.

Sources Freenews et TeleSatellite.


Ca a l'air mal barré pour retrouvé les chaines TPS sur Freebox TV, vu qu'elles ne vont plus exister.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff UF
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 165
 
33 points

Jeff UF, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 20:14    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Oui, il ne faut pas s'inquiéter, les chaînes Cinéma qui intégreront FreeboxTv seront CineCinema Star, CineCinema Culte et CineCinema Classic. Et peu importe le nom, ces chaînes ont l'obligation d'être à distribution de tous les FAIs Smile. Par contre, je ne comprends pas bien pour quelles raisons il n'y aura que 6 chaînes ciné avec la fusion??? Elles s'envolent CineComedy et CineClub??? On airait pu esperer un effort de C+, parce qu'avec les droits ciné que possèdera ce Monopole, il aurait été très simple de faire tourner 10-12 chaînes Cinéma, voir plus...
Enfin bon, hormis les prix des offres supérieures qui augmenteront et les chaînes doublons qui rejoindront le bouquet, pour moi cette nouvelle entité n'a rien de bon. La télévision payante thématique n'a pas d' Avenir à mon avis (j'entends une télévision thématique payante par un bouquet de chaînes qui propose toutes les thémas sauf le Cinéma et les sports les + coûteux et intéréssants).
Le seul bouquet payant qui subsistera à terme sera Canal+Le Bouquet Rolling Eyes
_________________
Pour du football extra européen : www.delafievre.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 5
 
0 points

billuh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2007, 15:27    Sujet du message: 3261 3015
Répondre en citant

J'émet quand même plus de doute sachant que ces chaînes vont fusionner donc disparaitre. Dans ce cas, plus d'obligation de la part de C+ de les dégrouper. Déjà qu'ilss e génent pas à resigner des contrats d'exclusivité avec les chaines alors que d'après leur proposition ils devaient s'en abstenir, donc là ils vont encore trouver la parade, il ne faut pas se leurrer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff UF
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 165
 
33 points

Jeff UF, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 23:45    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Citation:
J'émet quand même plus de doute sachant que ces chaînes vont fusionner donc disparaitre. Dans ce cas, plus d'obligation de la part de C+ de les dégrouper. Déjà qu'ilss e génent pas à resigner des contrats d'exclusivité avec les chaines alors que d'après leur proposition ils devaient s'en abstenir, donc là ils vont encore trouver la parade, il ne faut pas se leurrer.

Non, je t'assure il faut pas s'inquiéter. D'abord, il y a une obligation à ce que ces chaînes soient dispo pr tous les FAIs jusqu'en 2010 je crois. Ensuite, si jamais une chaîne vient à disparaître, C+France est tenu de proposer une chaîne équivalente (il avait été question du cas Sport+ à l'époque mais aujourd'hui cela concerne + les chaînes ciné). Donc les chaînes CINE CINMA STAR, CULTE et CLASSIC arriveront bien entre février et avril 2007 Wink
_________________
Pour du football extra européen : www.delafievre.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox