Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de commande dans le suivi pour le 2ème abo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
398 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:39    Sujet du message: [Résolu] Pas de commande dans le suivi pour le 2ème abo [Résolu] Pas de commande dans le suivi pour le 2ème abo 19787 17013
Répondre en citant

Bonjour

est-ce normal que je n'ai qu'une commande qui apparais dans le suivi alors que j'en ai pris 2?

une a 0 euros pour ma femme le 2012-01-11 21:35:40

et celui a 19,99 pris le 2012-01-12 22:59:27

et curieusement il ni a que celui a 19,99 qui apparais!!!!

du forfait a 0 euros je n'ai jamais eu de 2 eme mail et si jamais je veut refaire l'abonnement a 0 euros après avoir rentrée mes identifiants Free ADSL ça me renvoie a la page d'accueil donc je pense que le forfait a 0 euro a due être pris en compte vue que je ne peut pas le reprendre.

d'autres personnes dans le même cas?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:24    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Bonsoir oui c'est normal pour une ligne ,c'est l'un ou l'autre
soit 15€99 ou O€ mais pas les deux pas le beurre et la crémiere Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:40    Sujet du message: 54236 48966 Répondre en citant

oui je suis exactement dans le même cas de figure que toi, j'en ai pris 2 et je n'en vois qu'un dans mon suivi.
Je pense qu'on doit attendre un peu et au pire refaire l'inscription quand leur site remarchera.


Code:
Bonsoir oui c'est normal pour une ligne ,c'est l'un ou l'autre
soit 15€99 ou O€ mais pas les deux pas le beurre et la crémiere Razz Razz Razz


il a jamais dit ça!
Quand t'es abonné Freebox et tu veux prendre 2 forfaits ou plus, tu ne peux pas choisir dans leur interface si c'est 0€ ou 2€!

Il a pris 2 forfaits il en voit qu'un seul et cest ça qui n'est pas normal.
après, je crois que maintenant tout le monde sait qu'on a droit qu'à une seule réduction par abonnement Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
398 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:37    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

alain tourrou a écrit:
Bonsoir oui c'est normal pour une ligne ,c'est l'un ou l'autre
soit 15€99 ou O€ mais pas les deux pas le beurre et la crémiere Razz Razz Razz



justement j'ai pris le premier a 0 et le deuxieme a 19,99,et justement je me suis fait avoir car j'aurais due prendre le premier a 15,99 et le deuxieme a 2 euros ce qui m'aurais fait 17,99 au lieux de 19,99,je pense que beaucoup doivent être dans le meme cas car on a mal compris les choses au depart,car faut admetre que c'etait pas trop compreensibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Duck
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 22
 
23 points

Mr Duck, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:53    Sujet du message: 68810 62921 Répondre en citant

J'ai contacter le service client Free aujourd'hui.
J'ai eu comme réponse qu'il est impossible de prendre plusieurs forfaits lorsque la première carte SIM n'est pas activée.

Donc activation de la carte SIM sur votre téléphone, et par la suite vous pourrez, normalement, pouvoir commander un nouveau forfait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
398 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:25    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

Mr Duck a écrit:
J'ai contacter le service client Free aujourd'hui.
J'ai eu comme réponse qu'il est impossible de prendre plusieurs forfaits lorsque la première carte SIM n'est pas activée.

Donc activation de la carte SIM sur votre téléphone, et par la suite vous pourrez, normalement, pouvoir commander un nouveau forfait Wink


comme dab je ne comprends plus rien avec Free,s'ils prennent qu'un abonnement a la fois ça aurais due être celui a 0 euros pour qui j'avais reçue un mail d'acussé de reception le 11 et depuis plus aucune nouvelle,mais il a due être pris en compte car c'elui de 19,99 je n'ai pas pue le prendre a 15,99 ce qui veut dire qu'ils m'avaint dejà comptabiliser un abonnement en tant qu'abonner Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
398 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 23:45    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

a l'instant meme je viens de recevoir le mail de Free pour mon premier abonement a 0 euros passer le 11
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur https://mobile.free.fr/moncompte

et je viens d'aller voir et toutes les etapes sont vertes.
donc tout est OK pour mes 2 commandes,Merci Free Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox