DerClown (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 14:19 Sujet du message: Chaine musicale "Dance / Club" ?
Chaine musicale "Dance / Club" ?691713
Bonjour,
Niveau chaines musicales, l'offre est bien complète !
Mais quand on y regarde de plus prés, il manque une chaine spéciale "Dance, Club" !!!
Nous avons du classique, du rap, des hits, tropique, des variétés... mais pas une chaine dance !
Avez-vous des infos sur l'arrivée prochaine d'une chaine TV ou Web TV avec diffusion de clips dance, techno, club, des tubes d'actualité mais aussi de la dance des années 90 sur Freebox TV ?
DerClown (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 0:24 Sujet du message:
691713
OK Merci beaucoup et avons nous plus d'infos sur cette chaine ?
Car j'ai cherché sur Internet et je ne vois pas de site, pas de playlist, pas de diffusion sur le net...
J'espère qu'il y'aura confirmation de son arrivée sur Free
Olivier, Posté le: Sam 06 Jan 2007, 16:02 Sujet du message:
42
Citation:
Car j'ai cherché sur Internet et je ne vois pas de site, pas de playlist, pas de diffusion sur le net...
Le site sortira en même temps que la chaine
Citation:
J'espère qu'il y'aura confirmation de son arrivée sur Free
L'assopciation qui gere cette chaine nous a confirmé que c'etait bien pour Janvier, mais il faut tout de meme attendre que toutes les demarches soit terminées. Elle a déjà été déclarée au CSA il y a quelques moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum