batdany (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:48 Sujet du message: Free Mobile et réception/émission SMS
Free Mobile et réception/émission SMS2821024786
Bonjour,
J'ai ma ligne Free Mobile active (création, pas de portabilité)
Je peux appeler et recevoir, utiliser Internet en 3G, envoyer des SMS et des MMS, mais je en époux pas les recevoir.
Ça vous paraît normale, j'ai essayé depuis une ligne SFR et un bougies mais pareil : ça part bien et C OK pour l'emetteur, mais je ne reçois jamais le message.
-22 points
loupio, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:36 Sujet du message: Re: Free Mobile et réception SMS
Re: Free Mobile et réception SMS96148593
batdany a écrit:
Bonjour,
Je peux appeler et recevoir, utiliser Internet en 3G, envoyer des SMS et des MMS, mais je en époux pas les recevoir.
Ça vous paraît normale, j'ai essayé depuis une ligne SFR et un bougies mais pareil : ça part bien et C OK pour l’émetteur, mais je ne reçois jamais le message.
Merci de votre avis !
Je suis dans le même cas et d'autres aussi d’après ce que j'ai pu lire
je suis sur iPhone 3gs
les imessage fonctionnes, j’envoie un SMS ça marche mais pas de retour
albkim, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:29 Sujet du message: Re: Free Mobile et réception SMS
Re: Free Mobile et réception SMS6885163003
batdany a écrit:
Bonjour,
Ça vous paraît normale, j'ai essayé depuis une ligne SFR et un bougies mais pareil : ça part bien et C OK pour l'emetteur, mais je ne reçois jamais le message.
Merci de votre avis !
Même problème, j'envoie mais je ne reçois pas....
Problème Free certainement.
gus3483, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:12 Sujet du message:
6886463029
Bonjour, je suis également dans le même cas!
SFR vers Free: OK
Free vers SFR: rien
Je ne recois pas les SMS.
Cela a t'il un lien avec le numéro du centre SMS dans les parametres de mon téléphone? car il ya encore le numéro du centre d'appel SFR inscrit ( en 06....). Et nous n'avons pas celui de Free.
Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:20 Sujet du message:
6796861788
ouepo je pense qu'il faut attendre un peu que tout se mets en place , je pense que c'est des petits soucis normaux lors du lancement d'un nouvel opérateur, je sais que c'est chiant pour certains mais bon on s'est fait entubé pendant tellment d'année que attendre 3/4jours de plus c'est pas la mort non plus
albkim, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:21 Sujet du message:
6885163003
gus3483 a écrit:
Bonjour, je suis également dans le même cas!
SFR vers Free: OK
Free vers SFR: rien
Je ne recois pas les SMS.
Cela a t'il un lien avec le numéro du centre SMS dans les parametres de mon téléphone? car il ya encore le numéro du centre d'appel SFR inscrit ( en 06....). Et nous n'avons pas celui de Free.
Merci
Ton problème semble différent du notre :
nous :
SMS Free vers autre opérateur = OK
SMS autre opérateur vers Free = On ne reçoit pas le message.
Toi :
Tu dis le contraire... N'as-tu pas fais une erreur de frappe ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum