Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment activer carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
qlimax31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

qlimax31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:22    Sujet du message: comment activer carte SIM comment activer carte SIM 68904 63105
Répondre en citant

Bonjour, je n'est pas la case qui permet d'activer ma SIM dans l'espace abo.


Est ce normal ou non.


Bienvenue ********** ************



Votre commande :


Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : **********
RIB : **********************
Statut : Activation

Total de la commande : 10€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.


ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.


ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.


ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.



Déconnexion



pour info je n'est pas encore reçu la SIM, surement demain matin.


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Duck
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 22
 
23 points

Mr Duck, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:24    Sujet du message: 68810 62921 Répondre en citant

Attend d'avoir reçu la SIM déjà Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:25    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

si tu as reçu ta carte SIM tu fais une déconnexion et une reconnexion, après tu as lacase qui apparait en dessous " activer votre SIM" pour moi ca a fonctionné comme cela  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qlimax31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

qlimax31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:29    Sujet du message: 68904 63105
Répondre en citant

Merci je regarderai demain quand je l'aurai alors en espérant que cela fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox