Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plusieurs abonnements à migrer chez Free, comment faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Alexvr
Hobbit de L'Univers

14 points

Alexvr, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:57    Sujet du message: 42219 37875 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis dans le même cas, 2 lignes à migrer, la mienne et celle de mon épouse (et son numéro compte Bouygues est à son nom de jeune fille). J'aimerai vraiment pouvoir centraliser la gestion des comptes et n'avoir qu'une facturation.

J'ai migré mon numéro ce matin, pas de soucis (et bien content que ça soit fait! Razz ) mais là j'hésite entre faire la portabilité en tant que 'non abonné Free' ou attendre de recevoir mes identifiants pour la gestion du compte afin de rattacher cette ligne, sans être sur que ça soit possible.

J'ai failli finaliser la procédure mais finalement non, on est pas à 3 jours près.

C'est sur qu'une explication claire de Free nous aiderai bien! (ya des lignes en attente de migration du coup!) Question Question

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:59    Sujet du message: 3586 3324
Répondre en citant

Alexvr a écrit:
J'ai migré mon numéro ce matin, pas de soucis (et bien content que ça soit fait! Razz ) mais là j'hésite entre faire la portabilité en tant que 'non abonné Free' ou attendre de recevoir mes identifiants pour la gestion du compte afin de rattacher cette ligne, sans être sur que ça soit possible.

Personnellement je me suis dis que si c'était possible de rattacher une ligne à l'inscription ça serait sans doute possible de le faire après aussi. (Comme pour les comptes mails par exemple.)

chris021
Esprit de L'Univers

568 points

chris021, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:23    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

C'est sûr que même si cela n'a pas été prévu, il va falloir qu'ils le fassent parce que avec leur site à moitié finalisé, tout le monde a commandé n'importe quoi...

Le pire c'est ceux qui ont commandé plusieurs abonnements "abonnés Freebox" et qui ne savent pas si ils ont été pris en compte ou bien si seulement le premier ou le dernier sera validé Smilie_PDT

Underground78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:25    Sujet du message: 3586 3324
Répondre en citant

Bah là je ne suis pas trop sûr que mes inscriptions "non-freenautes" aient été prises en compte déjà, j'ai pas encore reçu de courriel de confirmation.  
Alexvr
Hobbit de L'Univers

14 points

Alexvr, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:25    Sujet du message: 42219 37875 Répondre en citant

Underground78 a écrit:
Personnellement je me suis dis que si c'était possible de rattacher une ligne à l'inscription ça serait sans doute possible de le faire après aussi. (Comme pour les comptes mails par exemple.)

C'est sur. D'un autre coté je ne suis pas à 2 jours près pour cette ligne, et j'aimerai éviter des procédures fastidieuses à l'avenir. Je vais encore attendre quelques jours tout en essayant de glaner des infos sur le Web ou au 1044 (si un jour ils répondent Razz ) et on verra bien.

xfriend
Hobbit de L'Univers

2 points

xfriend, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:25    Sujet du message: Toujours dans le flou... Toujours dans le flou... 65116 59140 Répondre en citant

J'ai plusieurs lignes à migrer vers Free Mobile, la mienne est faite (1er abo tarif freenaute), pour l'instant, je ne sais toujours pas comment migrer les autres lignes sous mon compte abo Free Mobile nouvellement crée.
J'ai reçu le mail avec mes identifiants et en allant sur mon espace abonné...et bien on ne peut rien faire du tout...
Bref, pas plus avancé pour l'instant... Si quelqu'un de Free à une réponse à donner...

Merci d'avance

svp59
Hobbit de L'Univers

2 points

svp59, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:38    Sujet du message: 3 abos Free Mobile 3 abos Free Mobile 68916 63129 Répondre en citant

Bonjour

mercredi dernier j'ai fait une inscription pour 3 abonnements avec portabilité sur mon compte Free , les 3 sont passés au prix abonné Free ( 2 * 15,99 + 1 * 0 € ) , et pour lesquels j'ai reçu pour chaque un mail de validation .
J'ai reçu une carte SIM et un mail de migration pour uniquement le 1er que j'ai souscris . Aucune nouvelle des 2 autres à ce jour .

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:25    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

ça m'arrive aussi avec ma 2iem inscription, aucune nouvelle, à mon avis c'est pas pris en compte, un message de rejet aurait été le bienvenu  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: