Alexvr, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:57 Sujet du message:
4221937875
Bonsoir à tous,
Je suis dans le même cas, 2 lignes à migrer, la mienne et celle de mon épouse (et son numéro compte Bouygues est à son nom de jeune fille). J'aimerai vraiment pouvoir centraliser la gestion des comptes et n'avoir qu'une facturation.
J'ai migré mon numéro ce matin, pas de soucis (et bien content que ça soit fait! ) mais là j'hésite entre faire la portabilité en tant que 'non abonné Free' ou attendre de recevoir mes identifiants pour la gestion du compte afin de rattacher cette ligne, sans être sur que ça soit possible.
J'ai failli finaliser la procédure mais finalement non, on est pas à 3 jours près.
C'est sur qu'une explication claire de Free nous aiderai bien! (ya des lignes en attente de migration du coup!)
Underground78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:59 Sujet du message:
35863324
Alexvr a écrit:
J'ai migré mon numéro ce matin, pas de soucis (et bien content que ça soit fait! ) mais là j'hésite entre faire la portabilité en tant que 'non abonné Free' ou attendre de recevoir mes identifiants pour la gestion du compte afin de rattacher cette ligne, sans être sur que ça soit possible.
Personnellement je me suis dis que si c'était possible de rattacher une ligne à l'inscription ça serait sans doute possible de le faire après aussi. (Comme pour les comptes mails par exemple.)
chris021, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:23 Sujet du message:
6835562160
C'est sûr que même si cela n'a pas été prévu, il va falloir qu'ils le fassent parce que avec leur site à moitié finalisé, tout le monde a commandé n'importe quoi...
Le pire c'est ceux qui ont commandé plusieurs abonnements "abonnés Freebox" et qui ne savent pas si ils ont été pris en compte ou bien si seulement le premier ou le dernier sera validé
Underground78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:25 Sujet du message:
35863324
Bah là je ne suis pas trop sûr que mes inscriptions "non-freenautes" aient été prises en compte déjà, j'ai pas encore reçu de courriel de confirmation.
Alexvr, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:25 Sujet du message:
4221937875
Underground78 a écrit:
Personnellement je me suis dis que si c'était possible de rattacher une ligne à l'inscription ça serait sans doute possible de le faire après aussi. (Comme pour les comptes mails par exemple.)
C'est sur. D'un autre coté je ne suis pas à 2 jours près pour cette ligne, et j'aimerai éviter des procédures fastidieuses à l'avenir. Je vais encore attendre quelques jours tout en essayant de glaner des infos sur le Web ou au 1044 (si un jour ils répondent ) et on verra bien.
xfriend, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:25 Sujet du message: Toujours dans le flou...
Toujours dans le flou...6511659140
J'ai plusieurs lignes à migrer vers Free Mobile, la mienne est faite (1er abo tarif freenaute), pour l'instant, je ne sais toujours pas comment migrer les autres lignes sous mon compte abo Free Mobile nouvellement crée.
J'ai reçu le mail avec mes identifiants et en allant sur mon espace abonné...et bien on ne peut rien faire du tout...
Bref, pas plus avancé pour l'instant... Si quelqu'un de Free à une réponse à donner...
svp59, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:38 Sujet du message: 3 abos Free Mobile
3 abos Free Mobile6891663129
Bonjour
mercredi dernier j'ai fait une inscription pour 3 abonnements avec portabilité sur mon compte Free , les 3 sont passés au prix abonné Free ( 2 * 15,99 + 1 * 0 € ) , et pour lesquels j'ai reçu pour chaque un mail de validation .
J'ai reçu une carte SIM et un mail de migration pour uniquement le 1er que j'ai souscris . Aucune nouvelle des 2 autres à ce jour .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum