Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM Verrouillée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
graham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 35
 
34 points

graham
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:17    Sujet du message: SIM Verrouillée SIM Verrouillée 3057 2809
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM hier, je l'ai activée aujourd'hui.

Ma portabilité ne sera effective que Lundi a 15h00.

Par curiosité j'ai tout de même essayer de mettre ma carte SIM dans mon téléphone (iPhone 3GS désimlocké il y a 1 mois normalement) et là j'ai le message : SIM Verrouillée avec demande de code PIN. J'ai donc testé dans un autre iPhone 3GS désimocké aussi et le message apparaît.

Cela vient il du fait que ma portabilité ne soit pas encore active?
Ou cela vient il du désimlockage qui ne se serait pas fait correctement?

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:23    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

Bonjour, tu as bien activé ta carte SIM via la page abonné de mobilefree ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:23    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

pin par défaut : 1234.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 35
 
34 points

graham
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:29    Sujet du message: 3057 2809
Répondre en citant

autant pour moi je n'avais pas vu que le code PIN était communiqué.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phileg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 63
 
139 points

phileg, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:31    Sujet du message: 68389 62191 Répondre en citant

ça va, je me sens moins seul avec toute ces demandes de codes PIN Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:44    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

Faudrait que l'espace client pense à rajouter le code pin par défaut sur le courrier qui accompagne l'envoi de la SIM quand même....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:05    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

le code pin est marqué au dos de la carte dans le courrier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:08    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

Ah voui, je viens de m'en apercevoir , à la réception, j'ai regardé vite fait , je croyais que ce n'était que le PUK....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phileg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 63
 
139 points

phileg, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:29    Sujet du message: 68389 62191 Répondre en citant

Et vu comme c'est marqué petit, faut pas êtres trop miro non plus hun.. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:43    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Ils auraient pu aussi le cacher dans le code source du site mobile Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox