cisco71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:23 Sujet du message: erreur portabilité non prise en compte
erreur portabilité non prise en compte6897663241
Bonsoir à tous,
Lors de ma connexion sur mon espace abonné j'ai remarqué que ma demande de portabilité n'a, visiblement, pas été prise en compte.
J'ai contacté la Hotline un conseillé m'a indiqué que ce problème concernait de nombreux abonnés. Alors êtes-vous concernés ?
J'ai demandé au conseillé ce que je devais faire de la carte SIM, ayant un numéro différent de celui de ma demande de portabilité, lors de sa réception. Il m'a dit que tout d'abord : "le problème est en passe d'être réglé.. Veuillez recontacter le service client à partir de mardi 11h45". Qui plus est il a ajouté que je pouvais activer sans problème la carte SIM qui va mettre envoyé. Selon lui une simple mise à jour réglera la portabilité. Je suis sceptique tout de même. Activer une carte SIM n'ayant pas le numéro que je souhaite me paraît étrange et surtout une simple maj qui ferait basculer le numéro d'une SIM à une autre me surprend ! Qu'en pensez vous ?
Cordialement.
cisco71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:43 Sujet du message:
6897663241
Kalpuwid a écrit:
Salut
ayant déjà eu un numéro provisoire oui cela se fait directement par carte SIM et c'est "invisible" pour toi
Merci de répondre aussi vite.
Cela me rassure un peu alors.
Si j'ai bien compris j'ai un numéro provisoire en attendant la portabilité de la ligne ? Mais je fais comment pour le moment ? Je vais devoir jongler avec deux téléphones en attendant le transfert du numéro de SFR vers la SIM Free au numéro provisoire ,
cdt
Bertie, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 0:41 Sujet du message:
6898963263
Bonsoir,
Je suis en mobicarte.
J'ai demandé a l'inscription chez mobilefree, avec le code RIO, la portabilité de mon numéro de mobicarte.
J'ai reçu samedi ma lettre avec la SIM.
En haut de ladite lettre, il y a un numéro de ligne différent de mon numéro Mobicarte.
De plus sur mon compte abonné MobileFree, il y a aussi encore un autre numéro de tel, et tout aussi différent de celui de ma mobicarte.
Du coup, dans le doute, je n'ai pas activé ma carte SIM.
Que dois-je faire pour que la portabilité de mon numéro de tel Mobicarte soit bien pris en compte ?
Migoch, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:30 Sujet du message:
1800715515
En cas de portabilité, comme chez tous les opérateurs, au début il est attribué un N° provisoire.
En règle générale, une portabilité se fait sous 3 jours après demande. (Reste à savoir quand sera adressé la demande, les 3 jours étant le délais max donné par l'ARCEP).
Bertie, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:18 Sujet du message:
6898963263
Du coup, est ce que quelqu'un peux me dire, si sans avoir Activé ma carte SIM Free, est ce que Free peux encore faire la portabilité de mon numéro Mobicarte vers cette carte SIM ?
lando_high, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:53 Sujet du message:
6848362328
Bonsoir,
voici ce qu'on peut lire côté assistance à Free :
Citation:
Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum