Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prendre un forfait supplèmentaire avec le même ID
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Zubrowka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 14
 
20 points

Zubrowka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:40    Sujet du message: Prendre un forfait supplèmentaire avec le même ID Prendre un forfait supplèmentaire avec le même ID 68632 62583
Répondre en citant

J'ai demandé un forfait à 15.99€ avec mon identifiant Freebox.

Après tous les déboires communs à beaucoup, j'ai enfin pu accéder à mon espace abonné et je vois que ma commande est bien prise en compte et suit son cours.

Je cherche maintenant comment faire pour obtenir un second forfait, (19.99€ et/ou 2€), pour qu'il soit rattaché à ce même identifiant Freebox ou Free Mobile.

Je pensais trouver l'option sur dans l'espace abonné, mais il n'y a rien permettant cela pour le moment.

Quelqu'un a-t-il réussi à inscrire un 2ème forfait avec son ID Freebox ou son ID Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philokng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 17
 
17 points

philokng, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:43    Sujet du message: 68282 62092 Répondre en citant

Il faut attendre d'avoir le premier forfait dans les mains pour prendre un deuxième forfait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemime
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 21
 
30 points

lemime, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:53    Sujet du message: 59350 53724 Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne comprends pas.
Je suis abonné Free, j'ai pris le 11 mon forfait à 15.99€.
J'ai reçu l'AR.
Puis le lendemain, j'ai pris le forfait à 2€ en utilisant l'interface d'un non abonné. Et j'ai là aussi reçu un AR.
Lorsque je me connecte sur l'espace abonné et que j'utilise mot de passe oublié (je n'ai pas reçu de mail de confirmation) je ne vois que l'offre à 2€.
Quelqu'un a une idée ? Ou il faut tout simplement patienter.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlsx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 15
 
23 points

rlsx, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:57    Sujet du message: 68337 62143 Répondre en citant

lemime a écrit:
Quelqu'un a une idée ? Ou il faut tout simplement patienter.

Bienvenue au topic: "Procédure d'abonnement? Total foutoir!".
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29876
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 26
 
71 points

ced67, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 1:35    Sujet du message: 14588 12863 Répondre en citant

Bonsoir

J' ai deux comptes Freebox avec le même RIB, j ai fais donc 2 abonnements (1 par ligne ). Résultat j' ai bien 2 identifiants différents et je peux accéder à l' espace abonné sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox