Bonjour Limp59,
j'ai exactement le même pb que toi et ce, depuis vendredi. J'ai envoyé un mail à l'assistance Free qui m'a répondu que "les problèmes de configuration était de mon entière responsabilité." j'ai cliqué sur le lien qui t'était proposé en réponse à ton pb, mais ce n'est pas ce que l'on recherche. j'espère que quelqu'un va (enfin) nous dépanner.
Bonne Journée
esclarmonde, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:38 Sujet du message:
6900663293
re Limp 59,
j'ai résolu mon pb qui est, apparemment, aussi le tien. j'ai appelé l'assistance Free ce matin, le technicien avait le même pb en se connectant sur le site avec Internet exploreur, mais pas avec Firefox; De fait, j'ai téléchargé mozilla Firefox et effectivement, je peux de nouveau avoir accès à la page "assistance" sur le site de Free.
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum