Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement CanalSat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
omega
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 18
 
0 points

omega, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 13:44    Sujet du message: 3447 3197 Répondre en citant

omega a écrit:
Merci le bison mais n'y a t-il pas un risque que je sois abonné "d'office" en faisant la manip que tu cites ci dessus?

UP Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 19:30    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

hideo80 a écrit:
Merci Angel_Vizion, c'est vrai qu'après relecture des phrases à petits caractères tout cela devient plus clair.

Vous savez vers quelle date on recoit le magazine mensuel ?

Pour recevoir le magazine papier ou en version elcetronique, il faut que tu fasses ton choix en appelant CSat/C+ au 0892393911
En ce moment par défaut tu es abonné au magazine électronique qui est je trouve moins fourni que la version papier...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 19:32    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

omega a écrit:
omega a écrit:
Merci le bison mais n'y a t-il pas un risque que je sois abonné "d'office" en faisant la manip que tu cites ci dessus?

UP Wink

Tu peux tester Canal pendant une petite semaine (des fois plus, des fois moins, tout dépend de canal) aprés pour bénéficier des flux canal il te faudra t'abonner!
cette offre d'essai n'est valable qu'une fois!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omega
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 18
 
0 points

omega, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 21:07    Sujet du message: 3447 3197 Répondre en citant

Enfin une reponse,Merci beaucoup tichoooo Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinemetz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 35
 
29 points

antoinemetz, Posté le: Dim 04 Fév 2007, 22:47    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

Moi je te conseille Canalsat surtout avec la fusion avec TPS, je l'ai testé une semaine et depuis je suis resté abonné j'ai même laissé tomber le câble opérateur de ma ville (tout le monde s'en plaint de toute façon depuis 2 ans)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omega
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 18
 
0 points

omega, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 1:01    Sujet du message: 3447 3197 Répondre en citant

antoinemetz a écrit:
Moi je te conseille Canalsat surtout avec la fusion avec TPS, je l'ai testé une semaine et depuis je suis resté abonné j'ai même laissé tomber le câble opérateur de ma ville (tout le monde s'en plaint de toute façon depuis 2 ans)

Salut.Canalsat pourquoi pas mais pour voir les matchs de ligue1 j'ai besoin de canal+ et canal+ sport,donc canal+ le bouquet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 1:07    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

omega a écrit:
antoinemetz a écrit:
Moi je te conseille Canalsat surtout avec la fusion avec TPS, je l'ai testé une semaine et depuis je suis resté abonné j'ai même laissé tomber le câble opérateur de ma ville (tout le monde s'en plaint de toute façon depuis 2 ans)

Salut.Canalsat pourquoi pas mais pour voir les matchs de ligue1 j'ai besoin de canal+ et canal+ sport,donc canal+ le bouquet.

Je te confirme Omega, moi j'ai les 2 et pour voir la Ligue 1 c'est uniquement via Canal+ Le Bouquet... par contre, pas de Foot+ en passant par Free!!!
la Ligue2 est sur Eurosport, via CanalSat...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omega
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 18
 
0 points

omega, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 11:56    Sujet du message: 3447 3197 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
omega a écrit:
antoinemetz a écrit:
Moi je te conseille Canalsat surtout avec la fusion avec TPS, je l'ai testé une semaine et depuis je suis resté abonné j'ai même laissé tomber le câble opérateur de ma ville (tout le monde s'en plaint de toute façon depuis 2 ans)

Salut.Canalsat pourquoi pas mais pour voir les matchs de ligue1 j'ai besoin de canal+ et canal+ sport,donc canal+ le bouquet.

Je te confirme Omega, moi j'ai les 2 et pour voir la Ligue 1 c'est uniquement via Canal+ Le Bouquet... par contre, pas de Foot+ en passant par Free!!!
la Ligue2 est sur Eurosport, via CanalSat...

Merci tichooooo Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3
 
1 points

Migreg, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 18:20    Sujet du message: 6400 5722 Répondre en citant

Je suis abonné à Canal + depuis mars 2007 et mardi, j'ai erus un drôle d'appel de Canal Sat :
" Bonjour, je suis téléconseillé à CanalSat, vous êtes un fidèle abonné à Canal + blablablabla... Je voulais savoir ce que vous préférez à la télé ?."

Je répond le sport, et le mec me fait direct une proposition d'abonnement plutôt incroyable : 10€ par mois, pendant un an, et je reçois un chèque de 100€, ce qui fait l'abonnement à environ 2€ par mois. Je lui dis que j'y crois pas trop, mais me certifie qu'il n'y a pas d'antourloupe ni d'arnaque. Donc je fais confiance, je dois rapeller un autre numéro pour filer un code, une dame me confirme l'offre. Après, elle me dit de redémarrer mon terminal, je luis dis que je suis chez Free et là surprise : "Alors mettez-vous pendant une heure sur la mozaïque de Free, c'est pour activer Canal Sat". Je suis pas ingénieur, mais je trouve ça très très bizare. Bref, comme un con, et dans le doûte, je l'ai quand même fait et 10 minutes plus tard j'ai bien eus canal sat. (ya bien toutes les chaînes de Canal Sat Librement)

Je pense pas que j'ai été le seul à avoir cet appel, au début, j'ai été fouiller les forums voir si c'était pas une arnaque mais sans rien trouver... J'ai pas encore eus à payer, et le chèque va arriver d'ici 2 semaines normalement. Je sais pas encore si ya une boulette, mais pour l'instant, j'ai été plutôt surpris de l'offre plutôt incroyable. Je reposterais quand je verrais que tout est respecter. Donc si vous aussi, vous avez cet appel, je pense que vous pouvez en profiter sans soucis !

***Modération*** Ce n'est pas très "esthétique" sur un forum public. Pour ne pas effacer une partie du message, j'ai modifié un mot (en gras).

Fouzi - Administrateur UF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 21:40    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà débattu sur ce forum de cette offre (chèque de 100euros etc..) Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

kiki69, Posté le: Mer 26 Déc 2007, 11:49    Sujet du message: 4945 4461 Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'offre de parrainage actuelle de canalsat est 15€/mois pendant 4 mois, un chèque de 100€ et 75€ remboursés sur les prochaines factures.

Quelqu'un a t'il déjà souscrit à cette offre? J'ai cru comprendre que l'accès via ADSL était aussi inclus dans l'offre. C'est une offre intéressante, cela revient à canalsat librement à 9€/mois pendant 1 an Smile
Comment se passe la procédure, par téléphone, via Internet? car il y a un coupon à remplir

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlosnormand
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 37
 
63 points

carlosnormand, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 5:30    Sujet du message: 14809 13054 Répondre en citant

quel est le délai entre inscription en ligne et l'ouverture des droits sur canalsat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlosnormand
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 37
 
63 points

carlosnormand, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 9:28    Sujet du message: 14809 13054 Répondre en citant

carlosnormand a écrit:
quel est le délai entre inscription en ligne et l'ouverture des droits sur canalsat ?


même question! je viens de m'inscrire à canalsat avant la date fatidique du 3 novembre : quel est le délai avant de voir ses droits ouverts ? Merci de nous répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bvideau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 5
Localisation: PARIS
 
0 points

bvideau, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 11:03    Sujet du message: 15699 13864 Répondre en citant

j'ai souscrit à CANALSAT 4 ETOILES par ADSL avec Free le 7 décembre et j'ai reçu un mail de CONFIRMATION DE COMMANDE me disant que ma commande est en cours de traitement ... et depuis lors je ne vois rien venir : ni mail ni accés aux chaines par la Freebox. Est-ce normal ce délai ?
Question annexe : j'ai l'option Multiposte avec Free, est-ce que j'aurai accés aux chaines Canalsat sur mes 2 postes TV ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
connolly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 46
 
0 points

connolly, Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:39    Sujet du message: 14372 12694 Répondre en citant

j'ai recu le contrat et sur l'autorisation de prelevement y a 2 cases : une canal+ et l'autre canalsat Joyeux faut en cocher une?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox