Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 forfaits avec le même RIO
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ken078
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

ken078
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:53    Sujet du message: 2 forfaits avec le même RIO 2 forfaits avec le même RIO 68722 62749
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné le 12 avec portabilité du numéro mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je me suis réabonné aujourd'hui avec le même RIO (mais une adresse email différente) et je viens de recevoir à l'instant 2 emails contenant des identifiants différents.
En me rendant sur l'espace abonné avec les 2 identifiants, le même RIO apparait...
Que dois-je faire ?
Je risque de recevoir 2 cartes SIM et quid de la portabilité et de la facturation ?

Merci pour vos reponses

Bonne soirée
Ken078
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:00    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

houla alors là c'est compliqué je dirais que c'est la dernière qui sera prise en compte ou Free le verra et supprimera un des deux

A mon avis il n'y a que le service client qui peut te donner une réponse enfin j'espère pour toi qu'il pourront te donner une réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken078
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

ken078
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:15    Sujet du message: 68722 62749
Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.
J'essaierai d'appeler le service client demain en espérant que j'arrive à avoir quelqu'un... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:14    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut c est ouvert tout le temps tu aura affaire au centre d'appel de Casablanca ils sont ouvert 24h sur 24 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:19    Sujet du message: Re: 2 forfaits avec le même RIO Re: 2 forfaits avec le même RIO 68600 62529 Répondre en citant

ken078 a écrit:
Bonjour,

Je me suis abonné le 12 avec portabilité du numéro mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je me suis réabonné aujourd'hui avec le même RIO (mais une adresse email différente) et je viens de recevoir à l'instant 2 emails contenant des identifiants différents.
En me rendant sur l'espace abonné avec les 2 identifiants, le même RIO apparait...
Que dois-je faire ?
Je risque de recevoir 2 cartes SIM et quid de la portabilité et de la facturation ?

Merci pour vos reponses

Bonne soirée
Ken078



Bonsoir,

Dans le pire des cas, n'oubliez pas il vous reste la possibilité
d'utiliser votre droit de rétractation,juste gardez la bonne carte,et renvoyez la SIM en trop non déballée encore sous scellée, sous pli RA à Free dans un délaide 7jours, et voilà c'est ça Free l'esprit libre
sans stress.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:21    Sujet du message: Re: 2 forfaits avec le même RIO Re: 2 forfaits avec le même RIO 21095 18181 Répondre en citant

Ah sa c est pas bête une solution rapide pour régler ce problème a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 19
 
40 points

fck54, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 9:30    Sujet du message: 52965 47785 Répondre en citant

Même problème pour moi ... pour une inscription le 10 à 17h00 sans accusé réception et l'autre le 13 à 18h49...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 9:56    Sujet du message: 65481 59488 Répondre en citant

Bonjour,,
Je suis dans le meme cas :

Une inscription à 0 euros

Une inscription à 2 € avec un 06 et RIO differents mais tout le reste iddentique

Au 1044 on me dit qu'il faut un courriel different

Je refais donc l'inscription à 2 € avec un autre courriel

Et je reçois la validation pour les 3 .....

J'imagine mal deux cartes SIM avec le meme N° et la facturation qui va avec
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:55    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Free65 bas c est sur le bordel que ça va faire a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken078
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

ken078
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:09    Sujet du message: 68722 62749
Répondre en citant

ken078 a écrit:
Merci pour cette réponse rapide.
J'essaierai d'appeler le service client demain en espérant que j'arrive à avoir quelqu'un... Confused


Hotline injoignable... Rolling Eyes

Je leur ai fait un fax, on verra bien si j'ai une réponse...
Au pire, je ferai jouer le droit de rétractation comme l'a dit Sotohp.
Wait and see

Ken078
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:26    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re fait la rétractation pour régler ton problème c'est plus rapide comme ça a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken078
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

ken078
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:59    Sujet du message: 68722 62749
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Re fait la rétractation pour régler ton problème c'est plus rapide comme ça a+ Wink


Dans les CGV, il y a la phrase suivante :

3.2. Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Produit a été confectionnéen fonction des spécifications particulières souhaitées par l’acquéreur.

Alors quid de la rétractation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:44    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

A ouai chaud la Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken078
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

ken078
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:22    Sujet du message: 68722 62749
Répondre en citant

Bon, je viens d'avoir le service client.
Il faut leur envoyé un courrier avec AR en disant qu'il y a eu une double-souscription...
Je vais préparer et envoyer mon courrier dès demain.

Ken078
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayanami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 7
 
7 points

ayanami, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:29    Sujet du message: 68297 62106 Répondre en citant

ça fait 1 journée que je cherche la réponse à ma question!!! MERCIIIIIII  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox