Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option DATA à 1.99€
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
phileg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 63
 
139 points

phileg
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:44    Sujet du message: 68389 62191
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
phileg a écrit:
Sébastien* a écrit:
phileg a écrit:
Je comparais juste le le prix rapport/Data.

Pour exemple j'ai une clé 3G que j'utilise pour mon portable et je paye 8€ par mois pour 250 Mo reportable.

Donc l'option Free qui a le mérite d'exister est chère, mais c'est sans doute pour "forcer" ses clients vers le forfait.

250 Mo avec le forfait à 2 € : 20 Mo à 1.99 € + 230 Mo à 13.8 €
Pour 13.8 € ou 15.8 € tu as donc chez Free 250 Mo + 1h de voix + 60 SMS.
C'est donc a priori moins intéressant pour toi qui n'attend que de la data, mais d'un autre côté tu n'es pas la cible de l'offre.
Attendons l'offre data only.


T'as vu ou çà tes 250 Mo avec le forfait à 2€ ? Shocked

Dans la brochure tarifaire Wink
20 Mo = 1.99 €
1 Mo supplémentaire = 0.06 €


Ayé je viens de comprendre Very Happy

Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dem1973
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

dem1973, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:21    Sujet du message: 69045 63369 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas pu souscrire à l'option Data à l'inscription. Faut-il attendre l'arrivée de la carte SIM ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:23    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

déjà oui et je pense que l'interface va être mise a jour car là à part voir l'avancement de la situation on ne peut rien faire d'autre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox