Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de conection Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
JayZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 1
 
0 points

JayZ
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2007, 21:00    Sujet du message: Probleme de conection Wifi Probleme de conection Wifi 3545 3286
Répondre en citant

Bonjour à tous voila jvous explike mon pb avan javé la Livebox mé a coze de kelke pb mon frere é passé a la Freebox ... mon pb c ke g récupéré la clé Wifi de la Livebox pour me conecté en Wifi sur ma Freebox le 2eme pb c ke la clé Wifi a détecté la Freebox juska la tt va bien mé jarrive pa a ouvrir un page Internet ( enfaite jsui pa conecté)
SVP dite moi commen jdoi fair pour résoudre mon pb ... Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 8:24    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je crois qu'il faut activer le mode routeur de la Freebox vas voir au meme endroit que le Wifi dans la page Free et active le routeur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 8:43    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

désolé Bertrand mais je crois pas.. il s'agit du Wifi.. rien à voir avec le routeur...

pas contre.. kan tu configure tes Wifi avec les ordi.. il faut mettre Clée Partagée et pas Clée Ouverte.. c'est kan tu mets le code Wifi..
En Anglais, Shared Key au lieu de Open Key..

mais ça ne t'empêche pas d'ouvrir ton routeur.. comme précisé par Bertrand.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox