Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de syncro a repetition sur LAU06
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
AurA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

AurA
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:33    Sujet du message: Perte de syncro a repetition sur LAU06 Perte de syncro a repetition sur LAU06 69109 63493
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens ici pour voir Si d'autres personnes comme moi serais en ce moment et depuis debut décembre en perte de syncro anormale sur le DSLAM LAU06-4

Rien que dans la dernière j'ai déjà perdu la syncro 5 fois et toute la journée la ligne fait la guirlande de noel.
Un techniciens s'est déplacer en décembre mais depuis rien a changer
Des personnes sont elles dans la mêmé situation

De plus l’accès Fiable est important pour moi ayant besoin d 'Internet pour travail je ne vois pas dire a mon boss je peux pas car ma ligne déconne depuis 2 mois.

Je commence a douter même de mon abo Free Mobile....
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Bonsoir,

je ne suis pas sur le même DSLAM que toi, mais : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=28168&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

AurA
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:29    Sujet du message: 69109 63493
Répondre en citant

Bonsoir Merci pour le lien

je ne suis dans aucun cas du post précédent.
je suis en première génération de V5 pas de FPlugs.Le technicien a même constater le pb avec sa V4 de test.
Mon installation n'as pas changer en 5ans la boite n'a même pas changer de place !!
Suite a un énième appel on ma dépêché pour la seconde fois un technicien et la comme par hasard tt aller bien . (vendredi 20) RAS jusqu'a ce midi ( 4j ) et puis la C'est infernal ça recommence.
Je tiens a signaler que ça faisait 15j que mon ticket était sans update et bien sur en commentaire Nous mettons tous en oeuvre pour régler le problème
Pour faire avancer mon dossier Obligé de passer par la case on gueule.
Ca va faire 2 mois que ca dure.
Je vous fait grace du passage : Je demande a parler a un manager
-Il vous rapelle dans une heure
et bien vous savez quoi ca fait une semaine et j'attend toujours !!!

Demain je les rappelles et bien sur j'enregistre l'entretien téléphonique on me fait pas le coup du rapel 2 fois. Faut il aller juquau huissier pour faire avancer les choses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves0630
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2015
Messages: 1
 
1 points

yves0630, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 18:15    Sujet du message: 111923 103472 Répondre en citant

normal s'est freeeeeeeetout  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox