Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro Free en liste rouge ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nonmais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 5
 
12 points

nonmais
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:46    Sujet du message: Numéro Free en liste rouge ? Numéro Free en liste rouge ? 69046 63371
Répondre en citant

ayant déjà connu une grosse galère avec le portage de mon numéro FT fixe en "liste rouge" vers Free, qui s'était retrouvé aussi sec dans tous les annuaires du monde, je me méfie sur le portage de mon numéro de mobile chez Free...
Je viens donc de téléphoner au support et on m'a dit que par défaut, les numéros de mobile "portés" étaient en équivalence "liste rouge"...
quelqu'un pourrait nous confirmer ce point ? Ou dois-je me préparer aux appels des vendeurs de cuisine ?
Merci par avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:51    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Pour les numéros fixes, les opérateurs ont, par défaut, l'obligation de faire afficher dans l'annuaire les numéros des abonnés. En changeant d'opérateur il faut donc lui préciser que l'on ne souhaite pas être mis dans l'annuaire.
Chez Free, c'est faisable dans l'interface de gestion et sauf si FT imprime les annuaires entre le moment de l'inscription et le décochage de la case. Pas de problèmes.
Pour la version Web il vaut mieux le faire le plus tot possible pour ne pas y être ajouté parce qu'avec les copies partout, dur de se faire virer ensuite je suppose.

Pour le mobile, c'est l'inverse, c'est à l'abonné de demander à y être inscrit mais je ne sais pas si c'est une obligation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox