mr.tux (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:25 Sujet du message: Portage demain mais pas de SIM :(
Portage demain mais pas de SIM :(76726893
Bonjour à tous, j'ai cette indication dans l'espace abonné, le problème et que je n'ai pas reçu de carte SIM et que demain je vais donc me retrouvé sans ligne mobile (et j'en ai vraiment besoin cette semaine).
C'est normal selon vous ?
Citation:
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 062804xxxx (Numéro porté avec RIO : 49XX27590XXF)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00
RIB : 00000 00000 00000000000 00
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
Sam Botte, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:55 Sujet du message:
6809461908
Bonjour, tout est normal, j'ai reçu le même message sur mon compte. La carte SIM arrivera sous peu, pas d'inquiétude;
et ensuite suivre le mode d'emploi dans "Mon Compte" pour
activation de la carte SIM.
Cordialement
mr.tux (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:04 Sujet du message:
76726893
Sam Botte a écrit:
Bonjour, tout est normal, j'ai reçu le même message sur mon compte. La carte SIM arrivera sous peu, pas d'inquiétude;
et ensuite suivre le mode d'emploi dans "Mon Compte" pour
activation de la carte SIM.
Cordialement
Bonjour et Merci, si tout est normal alors je vais bien me retrouver sans ligne téléphonique demain.
A moins d'un miracle je ne trouverais pas de SIM dans ma BAL alors
dune, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:36 Sujet du message:
6909863471
Pour moi portabilité demain 17/01 à 11h00.
Inscription le 11/01 à 9h04
Pas de SMS de virgin
toujours étape 1 sur la console et pas de carte SIM.
Je viens d'appeler le 3244 au bout de 30min on me dit que l'on me transfert vers le service mobile en charge de ce type de soucis et là Hop, Merci de signalant un grand nombre d'appel et demande de renouveler l'appel !!!!!!
j'appelle le 1044 que je réussi à avoir et on me dit qu'il faut appeler le 3244 !!!!!
Je lui explique que je viens de l'appeler et qu'il me disent que c'est le service mobile qui a en charge ce type de problème!!!!
Le conseiller me dit qu'il envoie un mail au service concerné et qu'il me recontacteront demain....je lui dit et une fois la portabilité effective, il me contactent comment par signaux de fumée !!!
Donc c'est le serpent qui se mord la queue....un peu léger leur logistique on lance la portabilité avant d'envoyer la carte par courrier simple par la poste !!!!
mr.tux (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:46 Sujet du message:
76726893
dune a écrit:
Pour moi portabilité demain 17/01 à 11h00.
Inscription le 11/01 à 9h04
Pas de SMS de virgin
toujours étape 1 sur la console et pas de carte SIM.
Je viens d'appeler le 3244 au bout de 30min on me dit que l'on me transfert vers le service mobile en charge de ce type de soucis et là Hop, Merci de signalant un grand nombre d'appel et demande de renouveler l'appel !!!!!!
j'appelle le 1044 que je réussi à avoir et on me dit qu'il faut appeler le 3244 !!!!!
Je lui explique que je viens de l'appeler et qu'il me disent que c'est le service mobile qui a en charge ce type de problème!!!!
Le conseiller me dit qu'il envoie un mail au service concerné et qu'il me recontacteront demain....je lui dit et une fois la portabilité effective, il me contactent comment par signaux de fumée !!!
Donc c'est le serpent qui se mord la queue....un peu léger leur logistique on lance la portabilité avant d'envoyer la carte par courrier simple par la poste !!!!
Bonsoir, alors ton cas est semblable au miens.
Soit c'est Free qui annonce des date erronées soit on va être dans la m....
J’espère que c'est la date qui est mauvaise.
mr.tux (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:16 Sujet du message:
76726893
PPABX2 a écrit:
Je pense qu'un petit Tweet a M'sieur Niel Xavier PDG de son état pourrait faire activé les choses s'il en reçoit beaucoup #xavier75
Je n'y crois pas trop, même s'il le voulais de toutes ses forces, sans qu'il embauche des gens pour le faire ça n'ira pas plus vite.
Bon on verra demain
PPABX2, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:23 Sujet du message:
1703214856
mr.tux a écrit:
PPABX2 a écrit:
Je pense qu'un petit Tweet a M'sieur Niel Xavier PDG de son état pourrait faire activé les choses s'il en reçoit beaucoup #xavier75
Je n'y crois pas trop, même s'il le voulais de toutes ses forces, sans qu'il embauche des gens pour le faire ça n'ira pas plus vite.
Bon on verra demain
Oui moi non plus je n'y crois pas trop mais ont peu rêver
je lui en est quand même balancer un petit de tweet, ont verra bien…
tinoufilou, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:39 Sujet du message: toujours pas de SIM pour une portabilité ce jour
toujours pas de SIM pour une portabilité ce jour6915563583
Inscrit le 11/01 vers 10h30 pour l'illimité à 15.99
reçu mail de confirmation à 12h25
SMS de BT le 13/01 à 21h22 pour indiqué la prise en compte de la portabilité le 17/11
identifiants reçus le 14/01 à 17h24 jusque là tout allait bien 8)
mais depuis dimanche retour à l'étape 1
pas de SIM
et portabilité prévu à 15h aujourd'hui
je crois que je vais me retrouver sans ligne de portable
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps...
flocool, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:53 Sujet du message:
6375357870
J'étais dans le même cas que vous :
Etape 4/4 ce week-end, je suis revenu à l'étape 1/3.
Portabilité prévue hier, lundi 16/01 à 15h. Carte SIM toujours pas reçue, hier dans l'après-midi j'avais toujours du réseau.
Sauf que ... depuis lundi soir 23h, mon réseau Virgin a été coupé, du coup je n'ai plus de ligne mobile depuis hier soir. J'espère trouver ma carte SIM à midi dans ma boite aux lettres ...
Je n'avais reçu aucun SMS de Virgin pour me dire que j'allais être résilié.
flocool, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:05 Sujet du message:
6375357870
Non, ils ont dit qu'un grand nombre de personnes allaient rejoindre le réseau Free, donc l'envoie de carte SIM a eu lieu jeudi ou vendredi.
Moi ce qui me fait rager, c'est qu'un ami s'est inscrit 2 ou 3h après moi, qu'il a reçu sa carte samedi matin, et que de mon côté je ne l'avais toujours pas reçu hier. J'espère qu'il n'y aura pas eu de loupé ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum