Peut-on nous confirmer que le cadeau n'est pas le passage à 5 Go et en FTP du transfert de gros fichier _________________ Freebox V5, NRA DAU94 - 534 m - 8db affaiblissement
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Fév 2007, 23:37 Sujet du message:
282613
barjel a écrit:
Freenews (un peu en retard sur ce coup là! ) fait un titre sur je cite: "Le prochain missile de Free" avec un sondage fort similaire à celui d'UF...
J'en connais qui trainent par là.. ( Sans citer de sites )
abreithoff a écrit:
Peut-on nous confirmer que le cadeau n'est pas le passage à 5 Go et en FTP du transfert de gros fichier
Non ce n'est pas ça..
Au derniere nouvelle, c'était pour la fin de la semaine derniere.. Donc ça ne devrait vraiment plus tarder.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
yannoch, Posté le: Mar 06 Fév 2007, 0:07 Sujet du message:
31342886
moi je pense que Free va mettre 1 musique d'attente en attendant l'arrivée de ses nouveaux services (pas évident à trouver 1 morceau de zik qui dure 3 mois...)
Arf... _________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire à 1 seule...
roulio, Posté le: Mar 06 Fév 2007, 0:09 Sujet du message:
726
yannoch a écrit:
moi je pense que Free va mettre 1 musique d'attente en attendant l'arrivée de ses nouveaux services (pas évident à trouver 1 morceau de zik qui dure 3 mois...)
Arf...
Francis Lalane et une guitare... on peut attendre la Fibre optique poue le Limousin !
mickael-fbf, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 19:12 Sujet du message:
30052754
punnisher a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de news d'un coup en ce mercredi !
Publication du nombre d'abonné, remaniement de la page d'accueil...
Et le cadeau ?
demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain le cadeau le cadeau le cadeau le cadeau le cadeau le cadeau le cadeau le cadeau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum