olimac (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 3:27 Sujet du message: Annulation abonnement suite à une erreur de ma part ?
Annulation abonnement suite à une erreur de ma part ?6091455190
Bonjour,
Je me suis inscrit à Free Mobile le 12 Janvier 2012 et je viens de m'apercevoir que j'ai du me tromper et que j'ai pas rentrer les information pour la portabilité de mon numéro.
Pour le moment je n'ai pas encore reçu la carte SIM.
Si je refais une inscription avec la portabilité de mon numéro que l'ancienne inscription quand je vais recevoir la carte SIM je ne l'active pas est ce que je vais me retrouver avec 2 abonnements ?
death_denied, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:32 Sujet du message:
1292511410
Lorsque j'ai fini par réussir à m'inscrire sur le site de Free le 11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai lu qu'il fallait que la portabilité soit au bon nom et prénom, or la ligne Freebox étant à mon nom et la ligne à celui de ma femme, j'ai pensé que mon inscription n'avait pas été prise en compte. Du coup le lendemain j'ai recommensé l'inscription. Et là j'ai reçu 2 mails de confirmation. Puis é mails avec des identifiants, pour une même ligne (un à 15€ l'autre à 19€), et là mes 2 commandes sont en étape 1.
JE ne sais pas si je vais avoir 2 abonnement?
didierc29, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 9:00 Sujet du message:
79067106
Je suis dans le même cas que vous et hier j'ais appelé le 3244, car j'avais 2 abonnements à 2€ et 1 à 0€ et donc je me trouvais avec un abonnement de trop . La personne que j'ais eus après une très très longue attente à annulé un des comptes. Donc appelé le 3244 et armez vous de patience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum