Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation abonnement suite à une erreur de ma part ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
olimac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 27
 
27 points

olimac
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 3:27    Sujet du message: Annulation abonnement suite à une erreur de ma part ? Annulation abonnement suite à une erreur de ma part ? 60914 55190
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit à Free Mobile le 12 Janvier 2012 et je viens de m'apercevoir que j'ai du me tromper et que j'ai pas rentrer les information pour la portabilité de mon numéro.

Pour le moment je n'ai pas encore reçu la carte SIM.

Si je refais une inscription avec la portabilité de mon numéro que l'ancienne inscription quand je vais recevoir la carte SIM je ne l'active pas est ce que je vais me retrouver avec 2 abonnements ?

Merci de votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:32    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Lorsque j'ai fini par réussir à m'inscrire sur le site de Free le 11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai lu qu'il fallait que la portabilité soit au bon nom et prénom, or la ligne Freebox étant à mon nom et la ligne à celui de ma femme, j'ai pensé que mon inscription n'avait pas été prise en compte. Du coup le lendemain j'ai recommensé l'inscription. Et là j'ai reçu 2 mails de confirmation. Puis é mails avec des identifiants, pour une même ligne (un à 15€ l'autre à 19€), et là mes 2 commandes sont en étape 1.
JE ne sais pas si je vais avoir 2 abonnement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 9:00    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que vous et hier j'ais appelé le 3244, car j'avais 2 abonnements à 2€ et 1 à 0€ et donc je me trouvais avec un abonnement de trop . La personne que j'ais eus après une très très longue attente à annulé un des comptes. Donc appelé le 3244 et armez vous de patience.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox