Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Repnse de SFR et 1044 suite a portabilité inconnue..
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
fredmacaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 39
 
41 points

fredmacaille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:03    Sujet du message: Repnse de SFR et 1044 suite a portabilité inconnue.. Repnse de SFR et 1044 suite a portabilité inconnue.. 68412 62213
Répondre en citant

Salut tout le monde...
Je viens de rappeler le 1044 car j'ai commandé le 11 apres 21h, 3 forfaits.
1 a 15, 1 a19€ pour mme et 1 a 2€ pour alamre...

J'ai les mails, l'espace abonnée etape 4 hier et etape 1 aujourd'hui...

Par contre Portabilité INCONNUE...

J'ai appelé le 1044 qui me dit que la portabilité a été demandé a Bouygues et SFR mais que les procédure sont longues...

J'ai appelé SFR a l'instant: Désolé mr (charmante voix cette demoiselle), mais aucune demande de portabilité a été demandé....Vous savez je ne gange pas a vous dire le contraire moi aussi je suis partie chez eux et j'attend....rire....

Je rappelle le 1044, 1min d'attente (chouette):
je leur dit qu'aucune demande de portabilité n'a été effectué depuis le 11....
Il me dit que c'est normal nous sommes débordés !!!
Mais la demande c'est 3 jours normalement ???

Oui mais ne vous inquiettez pas , la demande est partie... Oui mais eux ils ne l'ont pas...
Ne vous inquiettez pas si dans la fin de semaine vous n'avez rien rappelez nous..
La je m'inquiette...!!!
Bon on va patienter....
Je vous tiendrait au courant car je pense que nous sommes bcp dans ce cas ...!!!!!!
@+
Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:27    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

le 11 apres 10h30 , 1 forfait je suis dans le meme cas que toi ..il n'y a aucune portabilié a ce jour ,certe y'a du peuple mais ils ont qu' a traité correctement (un appel un lancement une demande ) et pas l'inverse ...Le delais de rétractation ne sera pas respecté 1semaine d'ailleurs sur le site il n' y rien pour annulé ( pour ceux qui sont impatient) en plus pour la portabilité via Internet c'est 10 jours donc tres long contre 3 jours dans une boutique....En fin et pour finir j'espere de la part de Free qu'il va y avoir un coup d'accelerateur car je ne voudrais pas passer un mois a regarder la page Free Mobile avec aucun avancement....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:45    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

moi aussi j'attends, mais cela fait 2 ans que j'attends!!, ou est le probleme? le portable ne fonctionne plus? non, alors queques heures de plus....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:50    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Vous êtes tous pressé vous avez pas connu les débuts de la V6 et bien ça être la même chose ,il fallait émois au moins pour avoir la V6 ?maintenant en trois jour .Donc patience je sais que pour le téléphone c' est plus chiant que la télé mais fallait si attendre bon courage moi je vais attendre le flux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredmacaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 39
 
41 points

fredmacaille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:51    Sujet du message: 68412 62213
Répondre en citant

@ zebu13

Salut..
c'est pas le faite de se plaire, c'est le faite de donner des infos a ceux qui sont dans le meme cas que moi.

On dit qu'il y a un manque d'info , comme d'hab.
Lorsque l'on est etape 4 un jour et etape 1 le lendemain
y'a de quoi se poser des questions, que meme Free ne comprend pas..

voila le but de se forum c'est de donner des infos. Pour tout le monde;
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:25    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai téléphoné à la Hotline de Free que j'ai enfin réussi à avoir et le conseiller m'a dit que je devrais recevoir ma carte SIM en fin de semaine (donc avant le 21 janvier ). Je verrais bien de toute façon !!.

Sinon, ce qui est bizarre, c'est que mon conseiller m'a dit que je devais envoyer une lettre de résiliation et de faire moi-même la démarche pour pouvoir résilier SFR alors que normalement c'est à Free de le faire à ma place d'après ce que j'ai pu lire ici et la sur le net...

C'est même indiqué ce que je n'ai rien à faire sur le site de Free... Donc à mon avis le conseiller n'y connaissait rien... Donc, je verrais bien si je recevrais d'ici samedi ma carte SIM vu que j'ai eu ma commande le 11 janvier de Free Mobile !.

PS: Il à bien vu sur Free que mon numero de téléphone était en attente chez eux puisque j'ai inscrit mon rio....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chani
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 8
 
29 points

Chani, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:51    Sujet du message: 69156 63585 Répondre en citant

Il ne faut surtout pas résilier directement auprès de l'opérateur si l'on souhaite la portabilité.
Pour ma part : commande effectuée tôt le 11 au matin, tout OK du côté de chez Free mais portabilité en attente (SFR).
D'après ce que j'en ai lu à gauche à droite, les "outils" pour gérer les demandes de portabilité chez les différents opérateurs ne sont pas en mesure de gérer plus de quelques milliers de demandes/jour.
Cela explique les délais un peu longs qui ne sont pas du fait de Free.
Il faut prendre son mal en patience pour tous ceux qui sont toujours avec une date de portabilité inconnue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:11    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

OK,

Merci pour ta réponse !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:57    Sujet du message: 17615 15293 Répondre en citant

Pour info, et ceux qui rencontrent des problèmes de portabilité : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30522  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox