minicat (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:18 Sujet du message: Carte SIM envoyée (confirmé par mail Free)
Carte SIM envoyée (confirmé par mail Free)74196657
Je reçois à l'instant un mail de Free m'indiquant qu'ils viennent d'envoyer ma carte SIM (et je suis toujours à l'étape 1 sur la console):
Citation:
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
vero31, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:37 Sujet du message:
6921363693
Je suis freenaute
inscrite le 11
carte envoyée le 14 (qu'ils disent...)
mais toujours pas reçue...
ayant demandé la portabilité, je suis injoignable...
GGGGGGRRRRRRRRRRR
DamZZmaD, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:03 Sujet du message: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'erreur)
"Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'erreur)2679523438
"Votre carte SIM a été envoyé".
La lose d'envoyer des millions de mails avec une énorme faute dans le sujet.
Ca fait mauvais genre...
Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de donner son fric à un autre opérateur que ORANGE, SFR ou Bouygues.
Ils peuvent faire autant de fautes qu'ils veulent, leurs tarifs les pardonnent !
sotohp, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:57 Sujet du message: Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err
Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err6860062529
DamZZmaD a écrit:
Ca fait mauvais genre...
Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de donner son fric à un autre opérateur que ORANGE, SFR ou Bouygues.
Ils peuvent faire autant de fautes qu'ils veulent, leurs tarifs les pardonnent !
Minable comme argument
En tout cas, à ton niveau ça reflète bien
le profil parfait d'un pigeon idéal pour
les 3 arnaqueurs.Libre à toi de te faire
détrousser, il n'y a absolument pas de
problème pour les freephonautes.
stap, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 1:18 Sujet du message: Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err
Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err5241047266
sotohp a écrit:
DamZZmaD a écrit:
Ca fait mauvais genre...
Minable comme argument
Je crois que tu as mal compris. C'est le contraire qu'il dit, il EST passé chez Free... Et il a tout compris
Steph310, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 1:51 Sujet du message: Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err
Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err5226647133
sotohp a écrit:
DamZZmaD a écrit:
Ca fait mauvais genre...
Minable comme argument
Cool!!! c'est bien ce qu'il disait!
Quand bien même chacun est censé analyser et choisir librement encore!
Levidence, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 2:35 Sujet du message: Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err
Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err6537659389
DamZZmaD a écrit:
Ca fait mauvais genre...
Pardon! mais elle est où la faute énorme ?
Cette phrase est tout à fait correcte et j'espère que vous ne pensez pas à mettre un accent sur le "a" ou même un "e" à "envoyé"
Pour rappel il n'y a pas d'accent sur le petit "a" quand on peux remplacer "a" par "avait" ou "aura" on a affaire au verbe AVOIR à la 3ème personne du singulier, donc, étant donné que le verbe avoir se trouve entre "votre carte SIM" et "envoyé" ce même "envoyé"ne s'accorde pas avec son sujet.
proko, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 3:08 Sujet du message:
6933963927
Citation:
Pardon! mais elle est où la faute énorme ?
Cette phrase est tout à fait correcte et j'espère que vous ne pensez pas à mettre un accent sur le "a" ou même un "e" à "envoyé"
Pour rappel il n'y a pas d'accent sur le petit "a" quand on peux remplacer "a" par "avait" ou "aura" on a affaire au verbe AVOIR à la 3ème personne du singulier, donc, étant donné que le verbe avoir se trouve entre "votre carte SIM" et "envoyé" ce même "envoyé"ne s'accorde pas avec son sujet.
Very Happy
Quand on ne sait pas, on se tait
Ici ce n'est pas l'auxiliaire avoir mais l'auxiliaire être qui est employé
La carte est envoyée
la carte a été envoyée
la carte aurait été envoyée
la carte avait été envoyée
la carte sera envoyée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum