Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarif preferentiel EXCLUSIVEMENT au titulaire Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: Tarif preferentiel EXCLUSIVEMENT au titulaire Freebox ? Tarif preferentiel EXCLUSIVEMENT au titulaire Freebox ? 46797 42123
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai parcouru les forum et la FAQ officiel de Free sur son site d'assitance qui evoque l'impossibilité. Voici ma question :

- est-ce que un membre de la famille peut benifier du tarif préférentiel Free Mobile au nom du nom et prenom du titulaire de l'abonnement Freebox Internet ?

Illustration : la ligne Freebox ADSL est au nom et prenom de mon pere mais c'est MOI qui veut bénéficier du tarif à 15,99 Eur/mois.

Nous devons être des centaines de milliers de familles à être dans ce cas et se poser cette possibilité, cette question.

Encouragez-vous à m'inscrire au nom du nom et prenom de mon pere ? Y en a t il qui ont fait cette procédure de cette façon ? Merci.
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:52    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Il est bien precisé que l'offre concerne le titulaire de la ligne donc l'abonné Free donc pour moi le tarif preferenciel n'est pas possible sauf si ton pere paye l'abonnement et tu lui rembourse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La.Ti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 35
 
45 points

La.Ti, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:58    Sujet du message: 65208 59228 Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre la ligne au nom de ton père et mettre ton RIB ??

Moi la ligne n'est pas à mon nom, mais j'ai souscris l'offre à 15.99 et lors de mon inscription j'ai renseigné mon propre RIB Smile

Après moi je m'en foutais que la ligne porte mon nom ou pas, pitet que ça ne sera pas le cas de tous...

(ps : J'habite bien où y'a le contrat Freebox)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:58    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

mason a écrit:
Il est bien precisé que l'offre concerne le titulaire de la ligne donc l'abonné Free

Oui, voici la FAQ de Free, elle est précise :
Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL.
Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle.

https://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html

Donc ?? Sad

Citation:
pour moi le tarif preferenciel n'est pas possible sauf si ton pere paye l'abonnement et tu lui rembourse.

Par contre je peux payer avec mon propre RIB : en effet Free dans sa console d'inscription permet de changer le RIB par défaut qui correspond au RIB du prevelement de l'abo. Freebox.

Merci.
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:11    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

La.Ti a écrit:
Pourquoi ne pas prendre la ligne au nom de ton père et mettre ton RIB ??

Moi la ligne n'est pas à mon nom, mais j'ai souscris l'offre à 15.99 et lors de mon inscription j'ai renseigné mon propre RIB Smile

Après moi je m'en foutais que la ligne porte mon nom ou pas, pitet que ça ne sera pas le cas de tous...

(ps : J'habite bien où y'a le contrat Freebox)


Et ta portabilité a pu marcher ? car vu que les nom & prenom (coordonnés titulaire ligne Internet fixe) sont differents avec le RIO (titulaire de la ligne mobile) .
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La.Ti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 35
 
45 points

La.Ti, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:15    Sujet du message: 65208 59228 Répondre en citant

Je n'ai eu aucun soucis, lors de la souscription, j'ai noté mon numéro de portable, le rio et tout s'est déroulé comme sur des roulettes !

J'ai ma portabilité OK depuis lundi 12h, sur mon ancien numéro orange Smile

Tout marche impec' sauf le DATA, mais ça c'est lié à mon tel qui est un Blackberry...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naxel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

Naxel, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:23    Sujet du message: 68827 62955 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait exactement la même procédure que toi, La.Ti, samedi.
Donc pour l'instant j'ai juste reçu mes identifiants.

Par contre, pour toi dont l'inscription est terminé, est-ce que tu peu changer le nom lié à ton forfait 15.90, à partir de la console Free Mobile ? Puisque ce changement est impossible lors de l'inscription (uniquement le RIB).

C'est toujours mieux d'avoir son forfait à son propre nom en cas d'éventuel problème, je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeJuL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 50
 
791 points

FreeJuL, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:28    Sujet du message: 52665 47506 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
Il est bien precisé que l'offre concerne le titulaire de la ligne donc l'abonné Free


Le titulaire tout le monde s'en fout, c'est seulement sur le papier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La.Ti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 35
 
45 points

La.Ti, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:59    Sujet du message: 65208 59228 Répondre en citant

Naxel a écrit:
Bonjour,

J'ai fait exactement la même procédure que toi, La.Ti, samedi.
Donc pour l'instant j'ai juste reçu mes identifiants.

Par contre, pour toi dont l'inscription est terminé, est-ce que tu peu changer le nom lié à ton forfait 15.90, à partir de la console Free Mobile ? Puisque ce changement est impossible lors de l'inscription (uniquement le RIB).

C'est toujours mieux d'avoir son forfait à son propre nom en cas d'éventuel problème, je pense.


La console Free Mobile est toujours la même, j'ai mes 3 étapes validées et elles sont en vert, mais rien de plus pour le moment.
J'ai tenté d'appeler le 3244, mais je pense laisser passer quelques jours encore, ça reste trop compliqué pour les joindre, je laisse ma place à ceux qui ont des soucis plus importants que les miens Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naxel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

Naxel, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: 68827 62955 Répondre en citant

Oui, je comprend aussi qu'ils soient débordé en ce moment.

Merci pour ton retour rapide en tout cas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:54    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut si tu mets ton RIB sa va fonctionner j ai fait sa pour ma mère car j ai fait la bourde de mettre son Internet Free avec la Freebox revolution et elle à put avoir son abonnement OK avec portabilité du numéro et elle attends sa carte SIM comme moi a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:55    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

Du coup, voici la configuration de la famille:

Titulaire de la ligne Freebox : IDRIS David
-> candidat Free Mobile : IDRIS Julien, offre 15,99 Euros
-> candidat Free Mobile : IDRIS Jerome, offre 2 Euros
-> candidat Free Mobile : IDRIS David, offre 2 Euros. titulaire Freebox

Voici les paramètres d'inscriptions pour les 3 candidats :
- pour IDRIS Julien: IDRIS/David/david@idris.com (afin de bénéficier du tarif préférentiel : coordonnés etape 1 non modifiable)
- pour IDRIS Jerome : IDRIS/Jerome/david@idris.com (triplet nom/prenom/email unique comparé aux autres)
- pour IDRIS David : IDRIS/David/david@idris.com (triplet identique que Julien).

Y aura-t-il problème ? Question En effet pour demander le mot de passe oublié, il faut renseigner le triplet Nom/Prenom/email unique pour chaque abonné Free Mobile.
Est-ce que les developpeurs ou testeurs officiels de Free Mobile nous lisent ? Question

Merci.
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:02    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

En faite tu aura 3 identifiants différant a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:12    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
voici la configuration de la famille


Laughing !!!!! la config de la famille... Toi, t'es pas un g33K Laughing
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Un vrai bordel ouai Very Happy Laughing.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox