Mahli, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:13 Sujet du message:
6903963357
Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai été activé sur le site par contre je ne comprends dans le courrier j'ai bien le numéro que j'avais choisi et sur le site j'ai e nouveau qui s'était affiché lors du changement de 'espace de gestion /
temis01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:40 Sujet du message:
6845162269
Mahli a écrit:
Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai été activé sur le site par contre je ne comprends dans le courrier j'ai bien le numéro que j'avais choisi et sur le site j'ai e nouveau qui s'était affiché lors du changement de 'espace de gestion /
Même problème que toi Mahli !
Je viens d'activer et j'attends que ça soit opérationnel pour tester quel numéro est réellement activé.
Au fait ça met combien de temps entre le moment de la saisie de l'ICCID sur le site et l'apparition de la ligne ?
temis01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:45 Sujet du message:
6845162269
temis01 a écrit:
Mahli a écrit:
Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai été activé sur le site par contre je ne comprends dans le courrier j'ai bien le numéro que j'avais choisi et sur le site j'ai e nouveau qui s'était affiché lors du changement de 'espace de gestion /
Même problème que toi Mahli !
Je viens d'activer et j'attends que ça soit opérationnel pour tester quel numéro est réellement activé.
Au fait ça met combien de temps entre le moment de la saisie de l'ICCID sur le site et l'apparition de la ligne ?
J'apporte les réponse à mes propres questions :
Le numéro qui est réellement activé est celui qui a été imposé par Free lors du changement d'interface du site mobile.free.fr
Celui que j'avait choisi quand je me suis inscrit la semaine dernière apparaît bien sur le courrier qui accompagne la SIM que j'ai reçu aujourd'hui mais j'ai testé il n'est pas attribué.
L'activation complète dure environ 15 min et les appels marchent dans les 2 sens !!
Dernière édition par temis01 le Mar 17 Jan 2012, 16:07; édité 2 fois
Saturnin42, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:58 Sujet du message:
1383112215
On sort du sujet ... L'interface a changé.
Je suis toujours à l'étape 1 alors que tout était OK avant la modification.
Aujourd'hui, toujours pas de date de portabilité, donc pas d’expédition. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Mahli, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:07 Sujet du message:
6903963357
Saturnin42 a écrit:
On sort du sujet ... L'interface a changé.
Je suis toujours à l'étape 1 alors que tout était OK avant la modification.
Aujourd'hui, toujours pas de date de portabilité, donc pas d’expédition.
Je pense qu'ils traitent en 1er les nouveaux num..., ma puce est active moi ca y'est et tout est vert
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum