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temis01
Hobbit de L'Univers


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temis01, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:18    Sujet du message: 68451 62269 Répondre en citant

Fais pas ton relou ...

T'as fais la faute d'un enfant de 12 ans, maintenant assume y'a pas d'autre moyen de s'en sortir dans la vie !
 
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didierc29
Geek de L'Univers


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didierc29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 20:01    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

temis01 a écrit:
Fais pas ton relou ...

T'as fais la faute d'un enfant de 12 ans, maintenant assume y'a pas d'autre moyen de s'en sortir dans la vie !
Mais j'assume la faute que j'ais fait, mais toi aussi tu est un peu lourd en instant comme cela.  
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temis01
Hobbit de L'Univers


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temis01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 3:47    Sujet du message: 68451 62269 Répondre en citant

Ah bon ! Shocked  
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Mahli
Hobbit de L'Univers


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Mahli, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:13    Sujet du message: 69039 63357 Répondre en citant

Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai été activé sur le site par contre je ne comprends dans le courrier j'ai bien le numéro que j'avais choisi et sur le site j'ai e nouveau qui s'était affiché lors du changement de 'espace de gestion Cry/  
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chris013
Disciple de L'Univers


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chris013, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:26    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

ben fais un appel ou appeles ta box si tu as un tel adapté et vois avec la personne quel numéro apparait  
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Mahli
Hobbit de L'Univers


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Mahli, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:08    Sujet du message: 69039 63357 Répondre en citant

chris013 a écrit:
ben fais un appel ou appeles ta box si tu as un tel adapté et vois avec la personne quel numéro apparait


Dés qu'elle sera active je vais essayer sur l'espace c est marqué que c'est activée mais sur mon tél ---> "reseau indisp." Sad
 
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temis01
Hobbit de L'Univers


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temis01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:40    Sujet du message: 68451 62269 Répondre en citant

Mahli a écrit:
Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai été activé sur le site par contre je ne comprends dans le courrier j'ai bien le numéro que j'avais choisi et sur le site j'ai e nouveau qui s'était affiché lors du changement de 'espace de gestion Cry/


Même problème que toi Mahli !

Je viens d'activer et j'attends que ça soit opérationnel pour tester quel numéro est réellement activé.

Au fait ça met combien de temps entre le moment de la saisie de l'ICCID sur le site et l'apparition de la ligne ?
 
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temis01
Hobbit de L'Univers


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temis01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:45    Sujet du message: 68451 62269 Répondre en citant

temis01 a écrit:
Mahli a écrit:
Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai été activé sur le site par contre je ne comprends dans le courrier j'ai bien le numéro que j'avais choisi et sur le site j'ai e nouveau qui s'était affiché lors du changement de 'espace de gestion Cry/


Même problème que toi Mahli !

Je viens d'activer et j'attends que ça soit opérationnel pour tester quel numéro est réellement activé.

Au fait ça met combien de temps entre le moment de la saisie de l'ICCID sur le site et l'apparition de la ligne ?



J'apporte les réponse à mes propres questions :

Le numéro qui est réellement activé est celui qui a été imposé par Free lors du changement d'interface du site mobile.free.fr

Celui que j'avait choisi quand je me suis inscrit la semaine dernière apparaît bien sur le courrier qui accompagne la SIM que j'ai reçu aujourd'hui mais j'ai testé il n'est pas attribué.

L'activation complète dure environ 15 min et les appels marchent dans les 2 sens !!


Dernière édition par temis01 le Mar 17 Jan 2012, 16:07; édité 2 fois 
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Saturnin42
Disciple de L'Univers


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Saturnin42, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:58    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

On sort du sujet ... L'interface a changé.
Je suis toujours à l'étape 1 alors que tout était OK avant la modification.
Aujourd'hui, toujours pas de date de portabilité, donc pas d’expédition.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
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Mahli
Hobbit de L'Univers


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Mahli, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:07    Sujet du message: 69039 63357 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:
On sort du sujet ... L'interface a changé.
Je suis toujours à l'étape 1 alors que tout était OK avant la modification.
Aujourd'hui, toujours pas de date de portabilité, donc pas d’expédition.


Je pense qu'ils traitent en 1er les nouveaux num..., ma puce est active moi ca y'est et tout est vert
 
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