man67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:03 Sujet du message: Portabilité Bouygues Télécom...
Portabilité Bouygues Télécom...6920063667
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 à 09h32 avec demande portabilité...J'ai depuis reçu par mail la confirmation de ma commande et mes identifiants...A ce jour aucune date de portabilité ni aucun SMS provenant de Bouygues Télécom...Je suis pour l'instant toujours bloqué à l'étape 1...
Dans mon entourage, j'ai des amis qui ont souscrit à la même offre le même jour quelques heures après moi et certains même le 12/01/2012 en demandant la portabilité avec le même opérateur Bouygues Télécom...Pour l'instant certains sont déjà activés avec SIM + portabilité effective, mais en tous les cas ils ont tous sans exception déjà reçus un SMS de Bouygues Télécom avec une date de portabilité alors que moi toujours rien !!! Pourquoi ? J'ai essayé de joindre le 1044 et le 3244 qui me transfèrent l'un à l'autre sans aucune réponse ni vérification de ma situation...Je suis pour l'instant je ne vous le cache pas très déçu...Pourquoi traiter des dossiers souscrit après moi ?
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs ". Topics fusionnés *** Modération ***
geff33, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:28 Sujet du message:
6928963835
Bonjour,
J'ai demandé mon rio par le 658 a Bouygues, le serveur me donne un RIO de la forme :
xx xxxxxx Y+Y
or par SMS j'ai reçu le RIO de la forme xx Y xxxxxx Y+Y
x étant des chiffres et Y des lettres.
J'ai donné le RIO provenant du SMS à mon nouvel opérateur (Free) et je pense que c'est pour cela que la procédure est bloqué ... Je n'ai toujours pas de date de portabilité depuis le 11janvier date de mon inscription à Free.
gbaix2, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:07 Sujet du message:
5143446366
j'attends moi aussi la portabilité de Bouygues depuis le 11/01
concernant le rio effectivement, le serveur ne mentionne pas la lettre en 3iem position je sais pas pourquoi
moi j'ai pris le rio reçu par SMS
d'ailleurs pour un 2iem abonnement chez Free avec portabilité d'Orange, le rio a bien aussi 12 caractères donc je pense que c'est le bon. je n'ai pas reçu la portabilité d'Orange non plus, j'imagine qu'il y a un goulet et que ça sature vu le nombre, il va falloir patienter je pense
man67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:06 Sujet du message:
6920063667
Salut,
Toujours aucun SMS de portabilité de Bouygues Télécom, toujours à l'étape 1 sur la console Free Mobile...Pourtant tout les personnes inscrites après moi dans mon entourage ont maintenant toutes au moins un SMS de portabilité et pour la plupart déjà la SIM...
Plusieurs tentatives au 3244 pour avoir le service Free Mobile par basculement et à chaque fois le téléphone raccroche...
Le service après vente est plus que médiocre...Toujours se cacher derrière l'arrivée massive d'inscriptions c'est bien, mais a un moment ça suffit...Pour commencer on traite les clients par ordre d'inscription...Aucune logique n'est appliqué certains inscrit du 13/01/12 sont déjà servi avec SIM + portabilité avec le même ancien opérateur...Bien évidemment contrairement à certain, je ne suis pas coupé sans SIM et avant le 10/01/2012 on se contentait de se qu'on avait, mais le manque d'information de la part de Free et franchement pesant à la longue et risque d'en décourager plus d'un !!!!
tomar, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:48 Sujet du message:
6679760699
toujours aucun SMS de BT mais je pense que c'est normal car ce doit être le plus touché des operateurs , donc c'est surement lui qui a du mal a faire face
ps: inscrit le 11 à 16H , des amis chez Orange inscris en mm temps sont déjà connectes.
fastm3, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:15 Sujet du message:
6864662609
Ma portabilité Bouygues s'est faite sans recevoir aucun SMS de la part de Bouygues. Seul l'espace client Free Mobile m'a indiqué la date de portabilté.
Notez que j'etais avec une offre entreprise. Ce qui est amusant , c'est que je pouvais recuperer la liste des rios de l'entreprise avant le lancement de Free. J'avais sauvé celle-ci au cas ou. Aujourd'hui, plus de listes de rios recuperables sur l'espace entreprise de Bouygues.
Bug qui tombe mal non ?
Fastm3.
turkish38, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:01 Sujet du message: attention numero RIO non conforme pour la portabilité
attention numero RIO non conforme pour la portabilité6910163477
Bonjour je suis inscrit le 11/01 a 10h avec portabilité universal Music(Bouygues telecom)après une semaine d'attente,je me suis posé des question,et je viens de me rendre compte sur mon espace abonné que mon numero RIO et incomplet...
j'ai eu le 3244 apparemment je ne suis pas seul,donc contrôler votre RIO il ont eu un soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum