Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les portabilité passe en 1er ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
crikaro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

crikaro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:49    Sujet du message: les portabilité passe en 1er ??? les portabilité passe en 1er ??? 69185 63639
Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai impression que tout ceux qui ont demander une portabilité reçoivent leur SIM assez rapidement

moi perso j'ai pris un nouveau numero Free et depuis dimanche je suis bloquer " etape 1 "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaitoutcompri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
5 points

Jaitoutcompri, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:31    Sujet du message: 69196 63659 Répondre en citant

je suis au même point que toi inscription le jeudi 12/01 confirmation de la création de l espace abonné le 15/01 toujours a l'étape 1 jespere vite passé en 2 pour guetter mon facteur rien a faire a part attendre je crois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albundy95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 40
 
92 points

albundy95, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:37    Sujet du message: 21503 18540 Répondre en citant

Je me suis inscrit le mercredi à 8h30 en faisant la portabilité (qui pour info est annoncée correctement dans mon espace abonné) et j'en suis toujours à l'étape 1 aussi.
J'ai donc la même priorité que toi Smile

Edit à 13h51 : Je viens de recevoir le mail qui me confirme l’expédition de ma SIM, par contre je suis toujours à l'étape 1!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerard13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 63
 
109 points

Gerard13, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:40    Sujet du message: Re: les portabilité passe en 1er ??? Re: les portabilité passe en 1er ??? 68873 63047 Répondre en citant

crikaro a écrit:
Bonjour ,

j'ai impression que tout ceux qui ont demander une portabilité reçoivent leur SIM assez rapidement

moi perso j'ai pris un nouveau numero Free et depuis dimanche je suis bloquer " etape 1 "


Oh non je peux t affirmer le contraire ! J ai la portabilité, Bouygues à coupe ma ligne et je me retrouve sans téléphone portable vu que Free ne m a toujours pas adresse la carte SIM !
Inscrit depuis le 11 8h30 par Internet, le 1044 ne peut pas me renseigne et le 3244 me renvoie sur le site Internet !
Ils abusent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Moi je me suis inscrit le 11 à 8h30 en création de ligne
SIM reçu samedi matin
SIM activée Samedi soir
SMS/MMS OK hier matin

depuis tout roule !

donc pas de priorité à la portabilité, en tout cas pas au début ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NightbirdFr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 8
 
14 points

NightbirdFr, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:24    Sujet du message: Re: les portabilité passe en 1er ??? Re: les portabilité passe en 1er ??? 59469 53841 Répondre en citant

crikaro a écrit:
Bonjour ,

j'ai impression que tout ceux qui ont demander une portabilité reçoivent leur SIM assez rapidement

moi perso j'ai pris un nouveau numero Free et depuis dimanche je suis bloquer " etape 1 "


Peut-être pas complètement vrai : commande faite le 11/01-9h toujours pas reçue...même si portabilité effective depuis ce jour 15h => plus de ligne mobile ...!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox