Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité Bouygues Free OK mais problème appels entrant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tecknorganik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 2
 
2 points

tecknorganik
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 9:33    Sujet du message: Portabilité Bouygues Free OK mais problème appels entrant Portabilité Bouygues Free OK mais problème appels entrant 27595 24204
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma portabilité de Bouygues vers Free s'est "correctement" déroulée hier après-midi avec deux petites heures de retard (17h au lieu de 15h).
Je peux envoyer et recevoir des SMS, appels sortants OK. Pour les appels entrants, certains de mes contacts me disent qu'ils tombent sur un message Orange (sic) disant que mon numéro n'est plus utilisé...
Je viens d'essayer avec le fixe de ma Freebox ça passe, idem avec le fixe du boulot.

Il faut être patient, simplement ?

Ben

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:18    Sujet du message: Re: Portabilité Bouygues->Free OK mais problème appels en Re: Portabilité Bouygues->Free OK mais problème appels en 7165 6428 Répondre en citant

tecknorganik a écrit:
Bonjour à tous,

Ma portabilité de Bouygues vers Free s'est "correctement" déroulée hier après-midi avec deux petites heures de retard (17h au lieu de 15h).
Je peux envoyer et recevoir des SMS, appels sortants OK. Pour les appels entrants, certains de mes contacts me disent qu'ils tombent sur un message Orange (sic) disant que mon numéro n'est plus utilisé...
Je viens d'essayer avec le fixe de ma Freebox ça passe, idem avec le fixe du boulot.

Il faut être patient, simplement ?

Ben


Bonjour j'ai la même mais mon post est mal situé...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30500
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2436 points

didierc29, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Faites un redémarrage de votre téléphone peut être que cela corrigeras le soucis. Ou alors le partage du numéro n'est pas encore effectué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geff33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

geff33, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:26    Sujet du message: 69289 63835 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé mon rio par le 658 a Bouygues, le serveur me donne un RIO de la forme :

xx xxxxxx Y+Y

or par SMS j'ai reçu le RIO de la forme xx Y xxxxxx Y+Y

x étant des chiffres et Y des lettres.

J'ai donné le RIO provenant du SMS à mon nouvel opérateur (Free) et je pense que c'est pour cela que la procédure est bloqué ...
Je n'ai toujours pas de date de portabilité depuis le 11janvier date de mon inscription à Free.

Qu'en pensez vous ? Bouygue étant injoignable ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2436 points

didierc29, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

les rio sont sans espaces.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geff33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

geff33, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:58    Sujet du message: 69289 63835 Répondre en citant

Biensur sans espace c'était pour délimiter les lettres des chiffres ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox