chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:23 Sujet du message: 0516440089 : Appel indésirable depuis demande de portabilité
0516440089 : Appel indésirable depuis demande de portabilité6835562160
Bonjour à tous !
Depuis que j'ai commandé des forfaits Free (une semaine environ) avec demande de portabilité pour le portable de ma femme et le mien, nous recevons régulièrement un appel du 0516440089, qui ne répond pas quand on décroche et ne laisse pas de message.
J'ai rappelé le numéro, je tombe sur un répondeur bidon qui dit que les bureaux sont fermés et qu'il faut rappeler demain.
Nous sommes actuellement chez Virgin et nous n'avons pas encore reçu la date de portabilité ni le SMS.
Je ne sais pas si c'est un hasard mais c'est quand même bizarre...
Est ce que certains parmi vous ont reçu des appels de ce numéro ?
J'espère que les serveurs de Free n'ont pas été piratés et que nos numéros ne vont pas se faire pourrir d'appels publicitaires et autres spams...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:29 Sujet du message:
6835562160
Oui bien sûr que j'ai cherché sur Google, mais pas de réponse.
Je pense que d'ici peu on va trouver des infos car c'est un indésirable récent à mon avis.
Que ça vienne de Virgin, peut-être, c'est justement pour cela que j'ai posté ici pour voir si cela a un rapport avec Free ou pas.
Badack01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:35 Sujet du message:
38833593
chris021 a écrit:
Oui bien sûr que j'ai cherché sur Google, mais pas de réponse.
Je pense que d'ici peu on va trouver des infos car c'est un indésirable récent à mon avis.
Que ça vienne de Virgin, peut-être, c'est justement pour cela que j'ai posté ici pour voir si cela a un rapport avec Free ou pas.
Je ne pense pas qu'une recherche a été effectué.
Clique sur le lien que j'ai intégré(qui amène vers l'une des premières réponses fournies par Google).
Si tu lis l'ensemble des réponses, tu constateras que cela concerne les abonnés Virgin qui ont demandé leur RIO. Cela ne peut être lié à Free puisqu'il y a, par exemple, le cas d'une personne qui a fait sa demande il y a un mois et vit la même chose. Or, il y a un mois, Free Mobile n'était pas disponible.
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:52 Sujet du message:
6835562160
Oups, au temps pour moi, je n'avais pas vu ton lien caché dans le texte
En effet, il y a un lien direct.
Par contre, quand je réponds, ça raccroche... bizarre... ce n'est pas comme ça qu'ils vont me vendre un forfait
De toutes façons, une fois la portabilité demandée, je ne vois pas à quoi ça sert, on ne peut pas revenir en arrière.
A moins que Virgin ait la liberté de refuser cette portabilité ?
Ce qui expliquerait pourquoi la quasi intégralité des clients Virgin ayant demandé une portabilité n'ont pas reçu de date ni de SMS de confirmation...
Ils ne vont pas nous garder de force tout de même ???
Badack01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:07 Sujet du message:
38833593
chris021 a écrit:
A moins que Virgin ait la liberté de refuser cette portabilité ?
Pas à ma connaissance. Si litige il y a, c'est sur la date de désengagement à la limite; et dans ce cas là, la question se réglera une fois le changement effectué et ne portera que sur une question d'argent, pas sur le changement d'opérateur.
chris021 a écrit:
Ce qui expliquerait pourquoi la quasi intégralité des clients Virgin ayant demandé une portabilité n'ont pas reçu de date ni de SMS de confirmation...
Ce qui explique cela, c'est surtout la saturation actuellement présente en raison du nombre d'inscriptions très important. Je suis chez Orange, je n'ai toujours pas reçu de SMS et la date de portabilité est toujours indiquée comme étant inconnue
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:58 Sujet du message:
6835562160
N'empêche que dans le suivi d'activation, le pourcentage de clients Virgin ayant reçu un SMS de portabilité est quasi nul, ce qui n'est pas le cas chez les 3 principaux opérateurs.
Seb06, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:36 Sujet du message: Virgin
Virgin6932063889
Je confirme je suis chez virgin et c'est la meme pour moi ...
Inscrit le 11
Coup de tel sans reponse du 05........
Pas de SMS de portabilité étape 1 chez Free
De toute façon ce n'est plus qu'une question de temps
prletheo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:55 Sujet du message:
1321211658
juste pour info regardez ici (inscrivez vous pour avoir une plus large vision des statistiques)
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/ _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
binano, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:51 Sujet du message: Re: Virgin
Re: Virgin6938364013
Je confirme également le problème.
Je suis chez Virgin Mobile, inscrit depuis le 11 janvier chez Free Mobile et je reçois un coup de tel sans réponse du 0516440089 ! Tout porte à croire que notre numéro a été divulgué a des personnes mal intentionnés !!! Pfffffffff !
Ne pas rappeler le numéro, c'est surement un numéro surtaxé !
jpetri, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:16 Sujet du message:
6938464015
+1
Abonné chez Virgin en forfait Paradyse, demande de forfait Free et appe de ce numéro +0516440089 qui, quand on décroche raccroche à son tour.
Curieusement, j'ai un autre forfait virgin à 9.90 € pour lequel je n'ai pas encore demandé de migration et je recois aussi des appels de ce numéro...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum