Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
0516440089 : Appel indésirable depuis demande de portabilité
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:23    Sujet du message: 0516440089 : Appel indésirable depuis demande de portabilité 0516440089 : Appel indésirable depuis demande de portabilité 68355 62160
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai commandé des forfaits Free (une semaine environ) avec demande de portabilité pour le portable de ma femme et le mien, nous recevons régulièrement un appel du 0516440089, qui ne répond pas quand on décroche et ne laisse pas de message.

J'ai rappelé le numéro, je tombe sur un répondeur bidon qui dit que les bureaux sont fermés et qu'il faut rappeler demain.

Nous sommes actuellement chez Virgin et nous n'avons pas encore reçu la date de portabilité ni le SMS.

Je ne sais pas si c'est un hasard mais c'est quand même bizarre...

Est ce que certains parmi vous ont reçu des appels de ce numéro ?

J'espère que les serveurs de Free n'ont pas été piratés et que nos numéros ne vont pas se faire pourrir d'appels publicitaires et autres spams...

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:27    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Visiblement, ça ne vient pas de Free mais de Virgin.
Une recherche Google a été faite avant d'ouvrir ce topic? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:29    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

Oui bien sûr que j'ai cherché sur Google, mais pas de réponse.
Je pense que d'ici peu on va trouver des infos car c'est un indésirable récent à mon avis.

Que ça vienne de Virgin, peut-être, c'est justement pour cela que j'ai posté ici pour voir si cela a un rapport avec Free ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obelix279
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 61
 
316 points

obelix279, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:33    Sujet du message: 17902 15485 Répondre en citant

C'est virgin qui veut te proposer un forfait a 19,99.
tu reponds pas ou tu les envoies bouller .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:35    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

chris021 a écrit:
Oui bien sûr que j'ai cherché sur Google, mais pas de réponse.
Je pense que d'ici peu on va trouver des infos car c'est un indésirable récent à mon avis.

Que ça vienne de Virgin, peut-être, c'est justement pour cela que j'ai posté ici pour voir si cela a un rapport avec Free ou pas.


Je ne pense pas qu'une recherche a été effectué.
Clique sur le lien que j'ai intégré(qui amène vers l'une des premières réponses fournies par Google).

Si tu lis l'ensemble des réponses, tu constateras que cela concerne les abonnés Virgin qui ont demandé leur RIO. Cela ne peut être lié à Free puisqu'il y a, par exemple, le cas d'une personne qui a fait sa demande il y a un mois et vit la même chose. Or, il y a un mois, Free Mobile n'était pas disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:52    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

Oups, au temps pour moi, je n'avais pas vu ton lien caché dans le texte Wink

En effet, il y a un lien direct.

Par contre, quand je réponds, ça raccroche... bizarre... ce n'est pas comme ça qu'ils vont me vendre un forfait Very Happy

De toutes façons, une fois la portabilité demandée, je ne vois pas à quoi ça sert, on ne peut pas revenir en arrière.
A moins que Virgin ait la liberté de refuser cette portabilité ?

Ce qui expliquerait pourquoi la quasi intégralité des clients Virgin ayant demandé une portabilité n'ont pas reçu de date ni de SMS de confirmation...

Ils ne vont pas nous garder de force tout de même ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:07    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

chris021 a écrit:
A moins que Virgin ait la liberté de refuser cette portabilité ?


Pas à ma connaissance. Si litige il y a, c'est sur la date de désengagement à la limite; et dans ce cas là, la question se réglera une fois le changement effectué et ne portera que sur une question d'argent, pas sur le changement d'opérateur.

chris021 a écrit:
Ce qui expliquerait pourquoi la quasi intégralité des clients Virgin ayant demandé une portabilité n'ont pas reçu de date ni de SMS de confirmation...


Ce qui explique cela, c'est surtout la saturation actuellement présente en raison du nombre d'inscriptions très important. Je suis chez Orange, je n'ai toujours pas reçu de SMS et la date de portabilité est toujours indiquée comme étant inconnue Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:58    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

N'empêche que dans le suivi d'activation, le pourcentage de clients Virgin ayant reçu un SMS de portabilité est quasi nul, ce qui n'est pas le cas chez les 3 principaux opérateurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
6 points

Seb06, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:36    Sujet du message: Virgin Virgin 69320 63889 Répondre en citant

Je confirme je suis chez virgin et c'est la meme pour moi ...
Inscrit le 11
Coup de tel sans reponse du 05........
Pas de SMS de portabilité étape 1 chez Free

De toute façon ce n'est plus qu'une question de temps Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:37    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

En tout cas, c'est vraiment pas fair-play de leur part... déjà qu'ils bridaient la 3G, un p'tit passage au tribunal leur ferait du bien Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:42    Sujet du message: 69319 63887 Répondre en citant

Idem pour moi. Mais j'ai juste demander mon RIO Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prletheo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 44
Localisation: Givors
 
441 points

prletheo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:55    Sujet du message: 13212 11658 Répondre en citant

juste pour info regardez ici (inscrivez vous pour avoir une plus large vision des statistiques)
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/
_________________
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 53
 
121 points

shuyin, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:00    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

J'ai reçu le SMS pour leur forfait à 19,99€, mais je n'ai reçu aucun appel de leur part. Tant mieux. Smile

En attendant, pas de SMS de portabilité, et date de portabilité inconnue dans le suivi de ma commande chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

binano, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: Re: Virgin Re: Virgin 69383 64013 Répondre en citant

Je confirme également le problème.

Je suis chez Virgin Mobile, inscrit depuis le 11 janvier chez Free Mobile et je reçois un coup de tel sans réponse du 0516440089 ! Tout porte à croire que notre numéro a été divulgué a des personnes mal intentionnés !!! Pfffffffff !

Ne pas rappeler le numéro, c'est surement un numéro surtaxé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpetri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

jpetri, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:16    Sujet du message: 69384 64015 Répondre en citant

+1
Abonné chez Virgin en forfait Paradyse, demande de forfait Free et appe de ce numéro +0516440089 qui, quand on décroche raccroche à son tour.
Curieusement, j'ai un autre forfait virgin à 9.90 € pour lequel je n'ai pas encore demandé de migration et je recois aussi des appels de ce numéro...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox