Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rétractation chez Free
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
paskal54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

paskal54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:49    Sujet du message: Rétractation chez Free Rétractation chez Free 68582 62499
Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà réussi à se rétracter de chez Free ??

souscription le mercredi 11 ; rétractation faxée le 13/01 ; envoi du recommandé avec AR le 13/01....

et rien pour l'instant ; j'espère simplement qu'ils vont tout annuler avant que ma demande de portabilité s'effectue .....

car concernant la portabilité, seul l'opérateur "entrant" donc Free peut annuler ma demande.

si vous vous êtes rétracté, avez-vous eu des nouvelles de Free et lesquelles ??
Merci a++

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:09    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Tu as essayé d'appeler au 3244 pour voir où ça en était? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paskal54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

paskal54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:18    Sujet du message: 68582 62499
Répondre en citant

oui ! dernier appel hier ; le gars a consulté mon compte a retrouvé la trace de mon fax ; réponse de sa part "la demande est en cours de traitement"....... mais aucun délai de donné....
au moment où je tappe ce message je suis en attente au téléphone pour essayer d'avoir plus d'info (sans trop y croire....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu tout ce qu'il se passe en ce moment, il faut être un peu patient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paskal54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

paskal54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:53    Sujet du message: 68582 62499
Répondre en citant

oui c'est sur qu'il faut être patient mais si Free n'annule pas ma demande de portabilité ; je perds mon contrat chez mon opérateur actuel, je perds mon numéro et je suis redevable de 25% du solde de mon abonnement....

normalement, Free est censé attendre les 7 jours de délai de rétractation avant de demander la portabilité.... là, ils n'ont rien attendu et il est impossible (pour l'instant) de réussir à leur demander de geler ou annuler la portabilité...

je viens de passer 30 mns à attendre au 1044 pour qu'on me dise : pour cela appelez le 3244 (que j'ai appelé hier et qui n'a pas été en mesure de stopper tout cela).

j'ajoute pour finir que j'ai tout tenté depuis vendredi : envoi d'un fax, envoi d'une lettre recommandée avec AR, 2 appels au service client et un mail à l'assistance Free.... sans succès pour l'instant...


c'est sur, je n'aurai pas du me préécipiter à souscrire mais jamais je ne pensais que ce serait aussi dur de tenter de se rétracter et de faire stopper la machine.

si qq'un a une expérience à partager ou un conseil je suis preneur !!

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lezout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 38
 
287 points

lezout, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:05    Sujet du message: 28392 24957 Répondre en citant

je n'aurai qu'une seule réponse: pourquoi vouloir se rétracter de la meilleure offre de tous les temps ?...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paskal54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

paskal54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:10    Sujet du message: 68582 62499
Répondre en citant

parce que je n'utilise que peu mon téléphone et mon opérateur actuel vrigin mobile me propose 4h de tel + SMS illimité + Internet 3 Giga à 9,90 euros ; largement suffisant pour moi....

mais peu importe le motif de rétractation, Free ne semble pas respecter le délai légal des 7 jours..... je ne demande qu'a stopper tout cela et malgré tout ça à l'heure actuelle, impossible..... c'est navrant et ça me déçoit de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:44    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

lezout a écrit:
je n'aurai qu'une seule réponse: pourquoi vouloir se rétracter de la meilleure offre de tous les temps ?...


+1
Pour gratter quelques € ils se remettent dans des abonnements où le moindre dépassement hors forfait les amènera au 20€! Laughing
Ils ont vite oublié ce qu'ils payaient et pour quoi il y a moins d'une semaine.
Mais chacun est libre d'analyser et de choisir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:52    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

paskal54 a écrit:
parce que je n'utilise que peu mon téléphone et mon opérateur actuel vrigin mobile me propose 4h de tel + SMS illimité + Internet 3 Giga à 9,90 euros ; largement suffisant pour moi....

mais peu importe le motif de rétractation, Free ne semble pas respecter le délai légal des 7 jours..... je ne demande qu'a stopper tout cela et malgré tout ça à l'heure actuelle, impossible..... c'est navrant et ça me déçoit de Free.


Déçu? de quoi?
Hier vous crachiez sur vos anciens opérateurs, sommiez Free de se dépêcher et parce que vous changez d'avis, ils faut que Free attende au moins 7 jours, tout en vous confirmant dans l'heure l'enregistrement de votre changement d'avis? Laughing
Vous avez fait tout ce qu'il fallait. Continuez à utiliser Virgin et ne paniquez que si vous recevez un SMS de prise en compte de portabilité!
Free est saturé et il sature même l'organisme qui s'occupe des portabilités.
Au fait... Attention au hors forfait sinon à bientôt! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:20    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

c'est vrai qu'il faut reflechir AVANT
le delais de retractation c'est pour une ouverture de ligne
depuis l'annee derniere nous sommes passe a une portabilite de 3 jours (enfin!!, avant 10j , avant...)pourquoi se plaindre?
et puis si ca va pas c'est sans engagement....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 10
 
21 points

gege02, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 1:02    Sujet du message: 69325 63899 Répondre en citant

@ paskal54
Je suis exactement dans le meme cas que toi
J'ai un forfait virgin mobile a 30€/mois avec 2h+1 Go Internet+SMS illimité
J'ai encore 12 mois d'engagement restant sur les 24 mois ca me faisais
90€ de frais de resiliation a payer en allant chez Free Mobile sur le forfait a 16€ ca me faisais une economie de 78€ sur un an
Je me suis precipite sur le forfait Free Mobile avec le doute imposé par la barriere des 3 millions et j'ai souscrit le mercredi 11/11 dans l'apres midi.J'ai regretté quelques heures plus tard a l'annonce du forfait de virgin a 10€/mois soit une economie de 240€ sur un an , Merci X.N et Free pour cela , mais au final meme que nos operateurs soit des enc**** et que je prefererais allez chez Free Mobile, ce que je regarde c'est l'economie engrangé point final, j'irais chez Free Mobile l'année prochaine
Donc je me suis retracté dans la foulée , j'ai envoyé mon courrier de retractation le 13/01, recu par Free le 14/01, pas encore recu mon accuse de reception mais ca je sais que ca a tendance a être long déjà en temps normal
Entre temps ma console de gestion Free Mobile a evoluer et indique maintenant "Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 15:00:00"
Appeller le 1044 ne sert a rien, ils me disent qu'il n'y a pas de souci que je serai retracter mais ils n'ont pas accès au dossier donc ils n'en savent rien et le 3244 est injoignable
Donc plus qu'a croiser les doigts dans notre cas, mais y'a des chances que ca soit un beau bordel et de perdre son numero

Et pour info les delais de retractation c'est pour une souscription a distance et c'est valable aussi bien pour une portabilite qu'une ouverture de ligne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 8:31    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

vous etes sur que virgin prenne des frais de résiliation car c'est Free qui s occupe de tout ce n est pas vous qui résilie.
moi il me reste 16 moi chez virgin avec un forfait a 19.99 communication et SMS illimité.
donc j attends de voir mais je ne pense pas payer de frais de résiliation puisque c'est une bascule entre virgin et Free en gardant le même numéro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:09    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

en tout cas en temps de guerre je n'aimerais pas connaître certains d'entre vous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motoralo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 38
 
41 points

Motoralo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:33    Sujet du message: 68898 63093 Répondre en citant

Bah fallait pas se jeter sans réfléchir sur l'offre sachant bien que tous les opérateurs allaient réagir Rolling Eyes

Alors SVP ne pas se plaindre de votre bêtise , et perso suis chez Virgin et c'est très facile de faire du hors forfait , notamment avec les MMS payant.

Perso vu la carotte qu'ils nous ont mis pendant des années mémes pas j’irai chez eux si ils me proposeraient moins cher que Free , suis pas un colabo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 10
 
21 points

gege02, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:32    Sujet du message: 69325 63899 Répondre en citant

Je ne me plains pas de ma betise, mais par contre de la betise et l'inutilite de certaines reponses oui
Autrement je viens d'appeller virgin mobile, j'avais bien une demande de resiliation avec portabilite pour demain , la conseillere me l'a annuler, je pensais qu'il ne pouvais pas, info ou intox je ne sais pas j'aurais la reponse demain
Plus qu'a essayer d'avoir le 3244 pour savoir ou en est ma demande de retractation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox