CHALAUR (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:16 Sujet du message: Free / Black Berry 9780 / OK
Free / Black Berry 9780 / OK5134146286
Carte SIM Free reçue ce jour.
Black Berry 9780 désimlockée chez SFR. (pas de portabilité)
Insertion , tout OK,
1- Réseau 3G "Free" s'affiche : appel OK, messagerie OK, réception OK
(Attente activation sur Free Mobile pour le Web)
2 - Activation Wifi perso : "Free - Wifi perso" prend la main automatiquement : 1 OK, + Internet OK + App Word OK / Par contre pas les applis SFR (hihi)
3 - Activation FreeWIFI ouvert : "FreeWIFI" OK via Nomadio : 1 OK, + Internet OK + App Word OK / Par contre pas les applis SFR (hihi)
Question : Comment activer service EAP SIM sur BB9780 si le service est déjà disponible ?
Nendahar, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:33 Sujet du message:
5917053552
Hello !!
Bonne info Merci, je v faire tourné mon forfait sur un BB bold 9700 !!
Pour les appli SFR que ça marche pas, c'est normal !!
J'ai débloqué mon BB de chez SFR aussi et suis passé chez NRJ et j'ai eut des galère pour l’accès Web et tout alors que c'etais inclue dans le forfait, il faillais tout paramétré a la main, alors que le tu me dit que tout fonctionne direct ça déchire !!
Merci pour l'info !!
Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum