Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 14:25    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

tu ne peux plus recuperer sur ton ordi les enregistrements de TF1 .cf les news du site.

Et je crois que c'est la même chose pour les chaines payantes comme Canal +

L H O O Q

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain35
Hobbit de L'Univers

19 points

romain35, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 14:39    Sujet du message: 3548 3288 Répondre en citant

OK Merci te ta réponse nikolo.

Cordialement
romain
++

piero2k
Hobbit de L'Univers

0 points

piero2k, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 13:28    Sujet du message: 3575 3314 Répondre en citant

UP ! moi j ai ce probleme depuis la maj ou ils ont activer la freephonie
Avant c etai nikel mais maintenant meme probleme que celui enoncer + haut
Quel reglage de ping doit je mettre pour remettre ca en ordre ??

quelque infos sur la ligne:

Longueur : 1717 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB

Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 9600 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 8116 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 16 dB (UP) 34 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 6 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 18 (Down)

standard?
Fastpath?
patate?
serenite?
Merci d avance

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 14:43    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

En ce qui me concerne; seul le mode STANDART me permet d'enregistrer une chaine en regardant une autre.

Le mode PATATE et FASTPAH ne me le permettait plus, et je savais pas pourquoi.

Un bug, donc.
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

piero2k
Hobbit de L'Univers

0 points

piero2k, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 16:11    Sujet du message: 3575 3314 Répondre en citant

Je vais essayer le mode serenite car je suis déjà en standard, on verra donc demain matin si ca change quelque chose
Par contre une petite precision ca marche parfois si je viens tout juste de rebooter les 2 box

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 16:44    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

piero2k a écrit:
Je vais essayer le mode serenite car je suis déjà en standard, on verra donc demain matin si ca change quelque chose
Par contre une petite precision ca marche parfois si je viens tout juste de rebooter les 2 box

Si tu passes en mode serénité, ca ne fonctionnera pas.. ( Tu passes de l'ADSL2+ a l'ADSL). Tu auras surement moins de Freezes mais pas d'enregistrement en regardant une autre chaîne.

L'astuce : Tu enregistres une chaîne sur dans l'univers Freebox TV et tu regardes les chaines de la TNT (flux hertziens), normalement ça devrait fonctionner sans pb Wink

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 18:50    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Oui mais non. J'ai eu le bug. Enregistrer une chaine en TNT et regarder une chaine en ADSL ne marchait pas, ni le contraire.

Je pencherai pour un bug sournois lié au ping, ou à différents paramètres.

En ce moment, ca fonctionne et je n'ai pas rebooter mes box depuis longtemps...
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 3:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

cf4 a écrit:
Je pencherai pour un bug sournois lié au ping, ou à différents paramètres.

J'en connais un autre de bug "étrange"..

Certains freenautes ont constaté que la Freebox HD enregistrait 2 flux du coté TNT mais qu'un seul était visible.. ( 4 Go pour une emission de 1H30 etc..etc..)

Pour être simple, si tu programmes ta Freebox Hd pour enregistrer la 505, ta Freebox va enregister la 505 et la 507(par exemple)...

Par contre, tu ne pourras visionner que la chaîne que tu as enregisté(en locurence la 505)...?!

Même en récuperant le fichier sur ton PC .. Analyser, découper dans tous les sens, et pourtant impossible de retrouver la trace de l'autre chaîne enregistée...

Laughing Ne me demande pas de te ré-expliquer car j'ai jamais rien capté a ce bug Laughing

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 3:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Pour être simple, si tu programmes ta Freebox Hd pour enregistrer la 505, ta Freebox va enregister la 505 et la 507(par exemple)...

Par contre, tu ne pourras visionner que la chaîne que tu as enregisté(en locurence la 505)...?!

Laughing Ne me demande pas de te ré-expliquer car j'ai jamais rien capté a ce bug Laughing

C'est pire que ça ! Laughing

Je programme un enregistrement TNT réccurent (je coche les cases lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). C'est donc absolument le même enregistrement programmé pour la semaine, je touche à rien.

Le lundi et mardi : phénomène de double flux, fichier deux fois trop gros, 4 Go pour un peu plus d'une heure.
Le mercredi : fichier de taille normale, 2 Go ! Confused Alors que j'ai rien changé...
Le jeudi : taille double à nouveau Mad

Et ces fichiers avec deux flux, ils vont se comporter différemment selon le Player que j'utilise...
Avec VLC, je vois le flux de la 505.
Le même fichier je le met dans Mpeg vidéo Wizard : je vois l'autre flux, l'émission diffusé à la même heure sur le canal 507 ! !!

C'est portnawak !! Twisted Evil Rolling Eyes Confused

Mais je continue à enregistrer la TNT plutôt que l'ADSL, c'est quand même nettement meilleure coté qualité Smile

Et puis lorsque je refais mon enregistrement en encapsulation Program Stream avec VLC, il ne reste bien qu'un seul flux à l'arrivée, celui que je voulais, donc c'est pas bien génant comme bug, sauf que le fichier est inutilement gros (et donc long) à transférer par FTP pour l'extraire de la Freebox.

piero2k
Hobbit de L'Univers

0 points

piero2k, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 17:45    Sujet du message: 3575 3314 Répondre en citant

Je me suis mis en mode patates et ca marche pa trop mal avec 2 chaine en meme temps
Je comprend vraiment rien a tout Embarassed

yossi
Hobbit de L'Univers

0 points

yossi, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 21:22    Sujet du message: 3164 2918 Répondre en citant

j'ai le même probleme depuis 6 semaines, au démarrage de l'enrégistrement "ecran noir sur toutes les chaines" y compris sur la partie canalsat
j'ai moulte fois envoyer des emails à Free sans réponses
mon fils est abonné à neuf telecom ca marche nickel enrégistrement compris
je crois que Free se moque de ses abonnés ? aucune diligence pour solutionner ce grave probleme, le disque dur est inutilisable sauf à enrégistrer durant mon absence
pour ma part, si le probleme n'est pas solutionné sous quinzaine, j'assignerai Free devant le Tribunal de Commerce de Paris. j'ai enrégistré l'ensemble des messages des différents forums comme justificatifs et fait faire un constat par huissier.
je signale que mes données techniques et la qualité de ma ligne n'ont jamais varié et donc celles-ci ne peuvent être mis en cause
Merci encore à vous tous pour votre aide et j'espere que nous obtiendrons rapidement solution

lefabre
Hobbit de L'Univers

0 points

lefabre, Posté le: Dim 25 Fév 2007, 18:51    Sujet du message: Ecran noir sur les chaines non enregistrées.... Ecran noir sur les chaines non enregistrées.... 3604 3340 Répondre en citant

Je suis l'heureux possesseur d'une Freebox hd mais depuis quelques temps lorsque j'enregistre une chaine, j'ai un ecran noir pour les autres alors que tout fonctionnait bien il y a encore peu.
Quelqu'un connait il la raison??
Par avance Merci

le fabre

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 25 Fév 2007, 19:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Surement un manque de débit..

Tite astuce : Tu peux enregister dans l'univers Freebox et regarder la TNT (ou l'inverse..) Wink

lefabre
Hobbit de L'Univers

0 points

lefabre, Posté le: Dim 25 Fév 2007, 20:59    Sujet du message: Ecran noir sur les chaines non enregistrées.... Ecran noir sur les chaines non enregistrées.... 3604 3340 Répondre en citant

je ne peux rien voir d'autre que le programme que j'enregistre...  
maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 17:30    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Salut, je ressort ce topic juste pour dire que depuis la dernière mise à jour ("Firmware"), enfin celle où il y a eu 2 mises à jour Blue_PDT_01_08 , de la fbHD, je peux de nouveau enregistrer la TNT. Mon problème était l'erreur "service manquant" du magnétoscope numérique (#1106). Un petit test, je programme un enregistrement sur W9 et avant de partir je débranche ma fbADSL, et à mon retour (je rebranche biensur la fbADSL) quand je veux visionner l'enregistrement, celui-ci à bien eu lieu (c'est rassurant Rolling Eyes ). Voilà, mon problème est résolu (et j'en suis heureux Smilie_PDT ).  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 16 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: