Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nom d'utilisateur et mot de passe pour serveur Free sur HTC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
spit91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

spit91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:30    Sujet du message: nom d'utilisateur et mot de passe pour serveur Free sur HTC nom d'utilisateur et mot de passe pour serveur Free sur HTC 69287 63831
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà ayant un portable htc h2d débloqué (avant sur orange) au moment d'ajouter une nouvelle connexion modem on me demande le nom d'utilisateur (ça doit être Free vu que avant c'était orange) et on me demande un mot de passe (qui était aussi orange avant) mais celui de Free n'a pas l'air d'être Free ,et le domaine reste vide normalement
pouvez vous m'aider si vous connaissez le pass !!! Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poinca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 8
 
14 points

poinca, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:56    Sujet du message: 69312 63877 Répondre en citant

Salut

Même cas que toi : HD2 anciennement orange, débloqué maintenant (pas moyen de gratter le fichu logo a l'arrière sans esquinter la bête...)
Bref : pour moi, tout marche, il suffit juste de mettre Free comme nom de serveur, les champs utilisateur et mot de passe sont vides, en fait, tout le reste est vide (du moins ce que je vois)
j'ai une ROM cookée Energy, qui fait toutes les configs toute seule comme une grande quand j'insère ma carte SIM Virgin (qui va rendre l'âme sous peu), et me propose en fait une liste de tous les opératurs possible (sauf Free, bien sur... qui n'existait pas quand cette version est sortie). Donc pour Free, j'ai rempli le champ nom de serveur (Free, comme indiqué dans les FAQ sur le site) et ça a marché : Internet était là
Par contre, appel et SMS, en réception et envoi, tout a marché nickel environ 30 minutes après l'insertion-activation de la carte SIM samedi soir, sans aucun réglage

par contre, pas moyen de trouver le règlage pour les MMS... j'ai tout essayé (enfin, non, a priori!)

Si quelqu'un y est arrivé ou a une idée, je serai preneur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox