alain4530014 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 8:26 Sujet du message: 2 Ligne Free Mobile
2 Ligne Free Mobile5883053230
Bonjour
Je me permet de vous contacter Le 14 janvier j'ai pris une 1er ligne Free Mobile j'ai eu dimanche la mise a jour des étapes j'étais en étape 4 et je suis repassé à la 1ère étape
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ( vert)
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ( gris)
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. ( gris)
le 17 janvier j'ai pris une 2 ème ligne pour ma femme et la je regarde ce matin la SIM a été envoyé hier pour une commande passé le jour même
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ( vert)
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée. ( vert)
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. ( gris)
Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
Je précise que le numéro de client est différent et que les 2 forfait sont a 19.99€
Bidouille10, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:57 Sujet du message:
5439549118
Sans vouloir te manquer de respect, peut être voir à surveiller ta femme... ou elle bosse chez Free, ou...
Non plus sérieusement il n'y a pas vraiment de logique là dessous.
Possible mais j'extrapole qu'au moment où ils s'occupaient de votre dossier le stock de SIM était à zéro et donc Commande OK mais en attente de SIM...
Verification de commande ...OK
stock de SIM....pas OK
donc en attente
Entre temps ré approvisionnement de SIM donc stock de nouveau mais dossier en attente d'être repris.
Et au moment où tu as créé le compte pour ta femme, le dossier s'est constitué sans discontinuité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum