Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 Ligne Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
alain4530014
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 37
 
45 points

alain4530014
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 8:26    Sujet du message: 2 Ligne Free Mobile 2 Ligne Free Mobile 58830 53230
Répondre en citant

Bonjour

Je me permet de vous contacter Le 14 janvier j'ai pris une 1er ligne Free Mobile j'ai eu dimanche la mise a jour des étapes j'étais en étape 4 et je suis repassé à la 1ère étape

Total de la commande : 0€ à la commande

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ( vert)
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ( gris)
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. ( gris)

le 17 janvier j'ai pris une 2 ème ligne pour ma femme et la je regarde ce matin la SIM a été envoyé hier pour une commande passé le jour même

Total de la commande : 0€ à la commande

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ( vert)
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée. ( vert)
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. ( gris)

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

Je précise que le numéro de client est différent et que les 2 forfait sont a 19.99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidouille10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 23
 
32 points

Bidouille10, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:57    Sujet du message: 54395 49118 Répondre en citant

Sans vouloir te manquer de respect, peut être voir à surveiller ta femme... ou elle bosse chez Free, ou... Laughing

Non plus sérieusement il n'y a pas vraiment de logique là dessous.

Possible mais j'extrapole qu'au moment où ils s'occupaient de votre dossier le stock de SIM était à zéro et donc Commande OK mais en attente de SIM...

Verification de commande ...OK
stock de SIM....pas OK
donc en attente

Entre temps ré approvisionnement de SIM donc stock de nouveau mais dossier en attente d'être repris.
Et au moment où tu as créé le compte pour ta femme, le dossier s'est constitué sans discontinuité.

Verification de commande ...OK
stock de SIM....OK

donc déjà traité

Mais il y a peut être une autre explication
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:03    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Appeler le 3244 pour avoir plus de nouvelle, patience car l'attente est super longue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox